UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de debannisement de NotWiZoo__

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NotWiZoo_-

Vagabond
Bonjour Bonsoir
Il ya 1 ans ou moin j'ai été banni sur le serveur faction pour "cheat recidive" par l'administrateur "Ergail". En effet, j'avais un cheat sur ma machine dont je me suis servi pour améliorer mon aim sans être legit sur le serveur et la 2eme fois à sûrement était une erreur car j'ai été sur lunar. J'ai désormais conscience de la connerie qui s'est produit et que gâche le game play de certain joueurs legit. Le pseudonyme sanctionné est "NotWiZoo__".

Cela fai donc 1 mois que je suis banni et j'aimerais recommencer mon aventure sur le serveur en étant legit , car je me rends compte aujourd'hui, car en étant ban j'ai fait l'erreur que je me suis fais ban d'un serveur qui me tenait à cœur. en voyant des personnes faire des vidéos dessus et en voyant des gens y jouer. J'ai conscience de l'acte qui s'est produit et j'ai déja désinstallé mon mod depuis 2 semaine après mon ban. Je tiens à m'excuser et prends la totale responsabilité des évènements et ne souhaite pas qu'ils se reproduisent.

Merci.
 
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

Tu cumules sanctions différentes pour triche depuis 2018, c'est donc un peu plus grave que ça ...
Nous t'avons déjà laissé assez de chances, tu n'en auras pas une nouvelle aujourd'hui, désolé !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses