UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de debannissement (Tous les serveurs)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LeankhMD

Vagabond
Bonjour, Mon pseudo est LeankhMD, j'ai été banni pour Comportement (Multi-récidive) le 7 avril pour une durée de 3 mois suite à une insulte que j'ai dit sur le Box. J'adresse particulièrement cette demande à Tryphoz concernant cela.
J'ai insulté "veskiMD" qui est mon ami, l'insulte lui était destiné. Je ne voulais pas l'insulter en public, mais lui envoyer cela en MP.
Je sais que ça n'excuse en rien ce que j'ai dit, car je suis sorti aussi d'un ban d'1 mois quelques jours avant cette sanction, et je le regrette sincèrement.
Just2Craft est un serveur qui me tenait à coeur et toujours à ce jour car j'y ai passé beaucoup de temps.
J'ai pris conscience de la gravité de mes propos et j'aimerais vous demander si il est possible : une dernière chance.
Je vous assure que cela ne se reproduira plus jamais, je me ferai tout petit au sein du serveur.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette demande.

Bonne fin de soirée à vous.
 
Dernière modification par un modérateur:

Tryphoz

Just2Fight
Admin
PvpBox
Salve,

Tu as été banni pour "Comportement (Multi-Récidive)" pendant 3 mois le 2021-07-07 à 15:19:08.

Mon avis est toujours le même te concernant, il me paraît évident que tu n'as pas l'intention de changer de comportement malgré toutes les sanctions que tu as reçu.

Je te renvoie donc vers cette première réponse, postée le 11 Avril 2021:


Cette demande est donc refusée.

Cordialement, Tryphoz.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses