UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Demande de demute [Anony-craft]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Urodele_

Just2Craftien
Bonsoir,

Je fais ici, une demande de demute du serveur Anony-craft car je l'assume entièrement j'ai traité Furia87 de "tapette". En même temps ce dernier disais toujours "ez" et donc en pensant qu'il était donc "fort" je me suis approché et il s'est téléporté je ne sais ou. Bref il dit aussi que je l'ai "insulté" plusieurs fois, or cela doit être la première fois que je lui adresse la parole. Concernant le message de suite je me suis énervé très vite (surement à cause de la fatigue). Mais bon 27 jours n'Est-ce pas abusé pour cela ? Enfin je m'excuse de tous ces propos déplacés et je souhaite être démute.

Cdlt
Its_Maximus
 
Bonsoir,

Ton mute est un mute définitif, au vu des nombreuses sanctions que tu as reçu en à peine 2 mois, et je ne pense pas que ce soit à chaque fois la fatigue la raison de tes mutes.
 
Je pense que ton comportement ces derniers temps est inapproprié, tu oses d'insulter sur le forum et tous les jours tu prends un mute pour insultes ou des bans car tu te fous de nous. Y'a une limite si tu ne veux pas la comprendre tu prends la sanction méritée. Personnellement je serais contre !

Sur ce, bonne soirée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses