UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de diminution de ban (pour anacln)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ZeCassis

Vagabond
Bonjour,
Je me présente je suis ZeCassis, le frère anacln étant donne quel ne sais pas comment se crée un compte sur le forum j'écrit ici en son nom.

Elle est conscient de tout les problème qui ont cause sont ban de 7j. Cependant ma sœur n'est pas habitué a jouer sur diverse serveur contenant ces diverses règles, je lui en ai donc parlé et expliqué en quoi ca posait problème, elle ma alors répondu qu'elle ferait un effort. Mais il faut comprendre qu'elle ne pourra devenir une personne "parfait" en therme de flood de spam insulte ou je ne sais quoi d'autre, mais elle feras de son mieux pour atténuer au maximum ces mauvaise habitudes.
Comme vous l'avez surement comprit je ne demande pas a supprimé totalement son ban car les actes sont quand même présent mais du au vocal passe avec Alopio. Nous nous somme mit d'accord qu'après en avoir parlé a ma sœur si elle tenait compte des remarques, afin quel puisse profité de la fin des vacance de réduire sont ban a 3j ce qui lui laisserai ainsi 4j avant de retourner a l'école.
J'écrit donc ce texte afin d'expliquer cela et ainsi demandé a réduire sont ban de 3j.

-Désole pour le éventuel faute d'orthographe.

Merci de votre compréhension
Cordialement ZeCassis, et anacln
 

TheAlopio78

Ancien Staff
Bonsoir,

Effectivement j'ai eu un entretien avec toi sur Discord. Je veux bien réduire sa peine à 3 jours à partir du jour ou elle a eu la sanction. En espérant que cette fois ci, elle comprendra ces erreurs et qu'on aura plus rien a lui reprocher à l'avenir.

Cordialement Alopio.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses