UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Demande de map projet

Windrunner_

Just2Craftien
Bonjour/soir, pour être simple, précis et concis,
Je souhaiterais obtenir une seconde parcelle chef de projet (collée à la mienne serait souhaitable, dans le but de les merge plus tard, et d'abord pour me servir de cette seconde pour faire mes essais, des parties de builds, etc). Celle possédée par Ergail me semble tout à fait adaptée, très peu remplie et donc facile à déplacer, étant collée à la partie de ma map que je compte prolonger, ce serait formidable.
En vous remerciant d'avance, à bientôt en jeu.
 

Windrunner_

Just2Craftien
Petite correction : une parcelle n'est pas possédée juste à côté de la mienne, ce serait plus simple de voir pour celle ci. (ID : 2;0)
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Petit rappel, la map projet dispose de parcelles qui font chacune du 1000*1000, ce qui est 3 fois plus grand qu'une parcelle sur la map Ingénieur ...
Tu as eu accès à une parcelle sur cette map, pour cela on ne va pas te la retirer mais pour le moment cette map n'est pas dans le "gameplay" du serveur. Les Architectes y ont droit de par leur grade mais nous nous réservons cette map pour plus tard.

En somme je suis désolé mais je vais refuser ta demande, essayes de t'organiser autrement ...

Cordialement, Ergail.