UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de réattribution d'un claim

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à tous,

Avant toute chose, contexte :

J'ai vendu il y a de ça pas mal de temps ma propriété à DouDouRoux en échange de BE. Sauf que voilà, aujourd'hui, c'est une décision que je regrette.
Je me rends dans mon ancienne base pour voir si le joueur joue encore (j'avais oublié son pseudo). Et il se trouve qu'il ne s'est pas connecté, à l'heure de l'écriture de ce topic, depuis 98 jours et 11 heures.

J'écris donc ce topic pour savoir si il existe un moyen de récupérer, moyennant compensation, cette propriété. Comme preuve de l'ancienne possession de cette dernière, j'ai un screen qui date de 2020 (sous mon ancien pseudo LordHaldir, mon pseudo actuel étant FougereVerte) et il y a ma tête sur la propriété (je n'aurais pas pu la poser après la vente). C'est un peu faible et c'est avec peu d'espoir que j'écris ceci mais je voulais être fixé.

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • 2020-06-04_23.48.30.png
    2020-06-04_23.48.30.png
    739.6 KB · Affichages: 5

TheAlopio78

Ancien Staff
Salutation,

Hélas pour toi, tu ne peux pas récupérer les claims de cette base car tu n'es pas add aux claims de la personne. Même s'il y avait pas mal de preuve on ne peut rien y faire, une tête dans un chunk n'est pas réellement une preuve, tout le monde peut poser la tête de n'importe qui avec le ./skull.

Le seul moyen pour toi serait de recontacter la personne afin de savoir si tu peux récupérer les claims ou pas.

J'espère t'avoir répondu correctement.
Respectueusement Alopio
 
Salutation,

Hélas pour toi, tu ne peux pas récupérer les claims de cette base car tu n'es pas add aux claims de la personne. Même s'il y avait pas mal de preuve on ne peut rien y faire, une tête dans un chunk n'est pas réellement une preuve, tout le monde peut poser la tête de n'importe qui avec le ./skull.

Le seul moyen pour toi serait de recontacter la personne afin de savoir si tu peux récupérer les claims ou pas.

J'espère t'avoir répondu correctement.
Respectueusement Alopio
Merci pour ta réponse

Je m'y attendais à vrai dire mais au moins c'est officiel, c'est pas si grave, merci quand même !

Bonne soirée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses