UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de récupération d’objet devent

Just1Chat

Professionnel
Alors tout d’abord bonjour je vais tout vous raconté depuis le début un bon jour HV_Charlie/Boulet18 a perdu son is et après longue réflexion je l’ai accepté sur mon is les premier jour se passer très bien mais de temp en temp quelques mauvais mot lui sortaient qui me vexait comme même un peu du coup après je lui est prêter mes grande botte d’hermes que javais mis dans le marcher public si vous pouvez vérifier les log de ca :? Bref et donc je lui ait PRÊTER puis un soir sur ts une perssone après un quiz nous avais passé 5m a moi j’ai donc décider de faire rankup boulet18 car il farmais plus que moi et activais bc de double sp .en fessant la promesse qu’il me passerait de l’argent pour que je passe après lui .je pense les log aussi pour les 5m et donc après encore après moment il commencer sévèrement à m’insulter dont ^Denculer qui vendait c dc^ donc là j’avais bien bc réfléchie à Le virer mais le problème c que je pouvais pas le virer car sinon il perdait tout ses objet dont LES MIEN puis un autre jour il a voulu inviter marlnelepen/theodry_ sur lis comme un idiot j’ai dit oui il a êtes ban pour vole ne sachant pas j’ai participé à un de ces vol mais j’ai immédiatement rendu tout les item à tomtomxenon justement boulet18 a emporter avec lui 3 beacon on encore des botte du père Noël que theo avait voler puis le 30 juillets boulet18 a vendu sa tamhawk pour essayer de m’en faire rankup j’ai trouver cette acte assez stupide mais avec la suite ..... après comme il n’avait plus de tamhawk je lui ait prêter l’a mienne je dit bien PRÊTER PUIS APRÈS IL MA PASSER LES 3m que javais besoin pour rankup puis après avoir rankup il a décrétées que mes grande botte d’hermes et ma tam hawk lui appartenait car apparemment il me les avais acheter avec les 3m qu’il m’avais passer alors que je lui est passer les 5 m je n’avais rien demander en retour puis le 30 juillet matin ou le 29 soir j’en ne sais pas il a quitter mon is emportant avec lui m’avoir tamhawk mes botte et quelque coffre ou il a put utiliser son /c dessus d’où mon coffre à ice vide paille etc mais j’ai à ma disposition plein de preuve le témoignage de gainsbarre 68 saino Firmin odzi et boulette18 a oui et aussi le 30 soir sachant que tout les modo/guide était au courant et qu’il allait être sanctionné il a essayer d’en vendre mes botte qu’il a aussi rename apparemment ce l’on le témoignage de boulette18 et même des savanah donc je vous apelle au secour nexxo est à mi courant de cette histoire mais na pas pue agir car il est en voyage et par son manque d’en connexion je tien a préciser que pour les log de la tamhawk j’ai du l’acheter le 28 c’est boulet18 qui l’ai acheter sur le marcher public et je lui aussi après redonner la somme de 1,3m car il l’an acheter pour moi car j’en narrivais pas à la trouver dans le mp sur ce merci bc d’avoir lu :D si vous voulez les screen site le moi a oui et entre 2 j’ai changer mon name mon a m’en etait just1cat