UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Demande de récupération de stuff

Kuroro

Vagabond
Bonjour tout le monde,

Je venais de faire l'acquisition de 5 spawners à cochon via les tokens, et m'empressait de fabriquer mon usine.
Mon inventaire comprenant quasi toute ma réserve de pièce pour faire des usines plus les spawners, hélas accident lors d'un reliage de redstone le piston m'envoie dans la lave. C'est chiant mais je me dis pas grave, en revenant aucun item ( j'en déduis que tout cramé), je poste donc ici voir si il y a une solution ou si bien fait pour moi.

En espérant une réponse de votre part,

Bon farming.

Bonsoir, vu que tu es mort par " inattention " et non à cause d'un bug, je pense qu'aucun remboursement ne pourra être effectué. Tu peux essayer de te reprocurer des spawners via le commerce entre joueurs ou via les récompenses du /vote.
Bon jeu à toi, Little_Unicorn_.

Salutations,

Le problème dans ce genre de demande c'est que nous manquons cruellement d'informations permettant d'aider !
Je pense par exemple au pseudonyme correct de la personne qui fait la demande (pseudonyme Kuroro plus d'actualité ou inexistant) et on ne sait pas quel jour ni l'heure et encore moins l'endroit ou cela s'est produit. Plus nous avons d'informations concernant le problème plus nous pouvons potentiellement aider.

Et généralement il faut réagir assez vite aussi et poster au bon endroit (plainte/demande et non taverne).

Cordialement, Ergail.