UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de récupération d'items et parcelles d'un compte perdu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ElepTik_LummIxx

Just2Craftien
Bonjour tout le monde, je suis L3miX, c'est mon deuxième compte. Le premier était " Correctement ", je suis rentrée sur ce serveur en 2016 à l'époque avec comme nom surement un truck du genre lolodu24. Malheureusement j'ai perdu mon compte principal suite à une adresse mail piratée. Sur celui-ci il y avait la plupart des mes claims que ça soit mon ile avec mon shop, ma base farm, certains claims évents, le grade conquistador, mon argent dans l'EC et différentes shulker box avec des items d'évents triés par évents et années ainsi que les shulker colorées en fonction de l'évent. Par exemple orange pour halloween, vert pour l'Émeraude, et j'avais 3 autres couleurs (si je me souviens bien) qui Capture d'écran 2024-04-21 172308.pngsont le bleu, rouge et noir. En preuve voici un screen de mon compte enregistré. Cependant j'essaie de le récupérer car j'ai plus l'adresse mail étant piraté. Vous pouvez vérifier normalement que je suis bien un second compte provenant du même ordinateur. Pour plus d'information. J'ai également accès a différents claims de mon compte principal.

En m'excusant de ce problème, et en espérant pouvoir arranger cela !

Si vous voulez d'autres preuves que je puisse rechercher ou même vous évoquer que je pourrais me souvenir, revenez vers moi.

Ce serveur est le premier au quel j'ai joué sur Minecraft, c'est pour cela que malgré une certaine inactivité, quand je me reconnecte a Minecraft, je repasse toujours par la.

En vous souhaitant une bonne journée !
 

tomiau

Survie
Opérateur
Réglé sur Discord en ticket (doublon), transfert effectué le 21/04/2024 par tomiau
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses