UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de récupération du stuff

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,


Suite à un bug, j'ai perdu tous mon stuff dont plusieurs gbe ainsi qu'une rivelaine ébréchée en map "récolte "dans de la lave ... sur le survival vers 17h55 _ 18H le 21/10/2022

Les coordonnées approximatives en récolte : x-7888 y29 z11983

Par ailleurs, je pensais qu'en map récolte on ne perdait pas notre stuff ... :/

Serait-il possible de me redonner mon stuff, je ferais plus attention en map récolte la prochaine fois, promis :)


En vous remerciant de votre compréhension,

Cordialement.

Pseudo IG : Viande_Rouge
 
Dernière édition:

Ergail

Administrateur
Salutations,

En essayant de te redonner ton inventaire je m'aperçois que tu as déjà des objets identiques à ceux que tu as perdu dans la lave.
J'ai donc l'impression que tu n'as pas perdu grand chose vu que tu as retrouvé exactement les mêmes objets ...
Pourrais-tu m'expliquer plus en détails la situation s'il te plaît ?

Cordialement, Ergail.
 
J'ai réussis à récup les objet en netherite en /back puisque la lave ne détruit pas la nétherite. J'ai cependant, perdu tous le reste dont la pioche rivelaine et les gbe.

Pour ce qui est des elytres, j'en ai repris dans mon stocks mais je les ai bien perdues dans la lave.

Cordialement.
 

Ergail

Administrateur
Coucou, sincèrement désolé que ta demande ait, une nouvelle fois, était oubliée ainsi !
Mes disponibilités avec Halloween et les différents projets connexes ont été limitées.
Malgré le temps j'ai pu te rembourser tous les objets perdus directement dans ton inventaire !
Pour le temps d'attente je t'offre en plus 150 Tokens de cadeau. Très bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses