UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de remboursement de série pvp / box

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nykue

Vagabond
Bonjour,

J'avais déjà fais une demande de remboursement mais je trouve cela vraiment pas normal de m'être pas fait remboursé à cause d'un crash du serveur ou du moins c'était ce que disait le message du crash. Du coup je retente ma chance.

J'étais en série de 3205 et je combattais quelqu'un de niveau 10 quand ça ma kick avec le message d'erreur " Le serveur sur lequel vous vous trouviez a crash, vous voici sur le Lobby ! ".

Tout d'abord je vais dire plusieurs choses sur la réponse de ma précédente demande(screen de l'ancienne demande et de la réponse en dessous).

Si Elvazie a demandé à plusieurs personnes si ils avaient le souvenir d'avoir vu le serveur crash et que aucune n'a souvenir d'avoir vu le box crash c'est normal car nous étions que 2 connectés.
Après avoir dit "connaissant aussi ton habitude à déco au moment précis où tu es hors de combat" , j'avais oublié de le précisé dans mon ancienne demande mais nous étions que 2 connectés et du coup ce n'est pas un niveau 10 qui aurait casser ma série avec une épée en fer Tranchant 1 et en kit gladiateur alors que je suis en stuff full diamant proctection 4 avec une Tranchant 5 en diams et avec toutes les potions existantes.

Dire que cela fait au moins 5 fois qu'on rembourse ma série est totalement faux , on me l'a remboursé 2 fois et la 3ème fois, non. La première fois j'avais la preuve et la deuxième fois c'était ma connexion qui a crash, cela arrive à tout le monde.
Dire aussi que je suis le seul joueur au quel il arrive autant de mésaventures est encore faux. Je prend le joueur Nighlune comme exemple, en tout et pour tout , il s'est fait remboursé 8 fois.
Merci d'avoir lu mon poste.

Cordialement , Nykue.remboursement série.PNGremboursement série2.PNG2021-03-28_19.35.14.pngcrash box.PNG
 
Dernière modification par un modérateur:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Navrée d'une réponse aussi tardive, souhaites-tu toujours être remboursé de ta série, ou as-tu recommencé à jouer et donc recommencé une série ?
Si tu souhaites toujours remboursé tiens moi au courant afin que je puisse traiter ta demande.
Encore une fois, désolée de l'attente pour ta demande.

Cordialement, Little_Yoshi_.
 

Nykue

Vagabond
En effet, j'ai déjà recommencé une série de 839 mais je souhaite quand même être remboursé de mon ancienne série.

Cordialement, Nykue
 
Dernière édition:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

J'ai additionné ton ancienne série à ta nouvelle ce qui donne un total de 4044 kills, tu as donc récupéré ta série.
Mais à l'avenir il faudrait faire plus attention ^^.
Et encore désolée pour le temps d'attente.

Bon jeu à toi, Little_Yoshi_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses