UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de Remboursement de Tokens

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Drainda

Vagabond
Bonjour, je suis un joueur Skycreep du Pseudo de Orgueil ou Drainda (Cela dépend du compte sur lequel je joue), hier soir sur mon compte j’ai acheté pour 50 € de Tokens, tout va bien, j’achète l’agrandissement d’île de 125x125 à 1250 tokens, après cela je passe sur le hardcore et achète les grades jusqu’au grade IV encore une fois tout vas bien. Après cela (ce matin) je retourne sur le Sky block pour acheter le vip 3 mois cependant par une erreur d’attention je ré-achète le bonus 125x125 ce qui m’a facturé 1250 Tokens une deuxième fois. J’écris donc ce message pour demander un remboursement de 1250 Tokens. Merci d’avance en vous souhaitant une bonne journée.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Il est normal de pouvoir acheter plusieurs fois le bonus d'agrandissement d'île dans le cas ou tu changes d'île et que tu souhaites de nouveau prendre le bonus (comme précisé l'agrandissement n'est valable que sur l'île ou tu actives le bonus).
Il y a une interface de confirmation ou là aussi il est bien stipulé l'action que tu souhaites faire, il faut faire un peu plus attention à ce qu'il y a écrit ... Je t'ai toutefois redonné les Tokens, bon jeu à toi.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses