UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée demande de remboursement/ survival / 1.16.5

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

watheva77

Vagabond
Bonjour a vous,
je m'appelle Watheva77 et je viens vous demandez quelque chose, ne trouvant pas le model de comment faire ma lettre, je vais essayé de me débrouillé avec mes connaissances :
mon pseudo est : Watheva77
explication :
j'étais dans le nether, dans un bastion je me baladais avec mes bottes tempérée,
quand soudain un "piglins" ma tué et "poussé" au bord d'un lac de lave qui se trouvais dans le bastion en question.
cependant j'ai récupérer tout mon stuff Netherite, mon épée, ma pioche, ect, sauf les bottes tempérées. j'ai chercher après je ne les ai pas retrouvée.. je suis triste et deçu... J'aimerais que l'ont me les rendent car ses bottes sont l'item le plus important pour moi... J'aimerais vraiment les récupérer
merci a vous !
(ma lettre ne correspondra pas a la demande.. je vous jure que j'ai chercher après le model cependant je n'ai pas trouvé..)
bonne fin de journée !
 
Dernière modification par un modérateur:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

De ce que je comprends de ta situation tu es mort de cause naturelle et non à cause d'un bug du serveur ou de notre part.
Dans ce genre de cas nous ne remboursons que très rarement malheureusement.
Etant donné que tu as récupéré tout ton stuff sauf ces bottes, je ne peux pas te rembourser. Le soucis ne venant pas de nous bien évidemment.

Je comprends la frustration que ça peut engendrer mais malheureusement c'est le jeu. Tu n'es pas le premier et ne seras pas le dernier à perdre un item de cette façon là.
Je suis donc désolée de te dire qu'aucun remboursement ne sera fait.

Bon jeu à toi, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses