UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de remboursement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

MisterSwift

Vagabond
Bonjour MonsieurArduino c'est deco avec tout mon matos de redstone sa fait 1h je l'attend possibilité de remboursement please
 

NiamorOFF

Elite
Bonjour,
Voici ci-joint une capture d'écran de l'inventaire de MonsieurArduino au moment des faits afin de faciliter le remboursement dans le cas où le joueur concerné serait amené à déplacer les objets concernés.

2020-02-08_13.05.59.png

Je vous prie de patienter que votre demande soit traitée par une personne habilitée à ce type de demande.

Cordialement,
NiamorOFF
 
tu m'as tp pour que je t'aide, tu m'as donner tout les items en redstone sur le screen mais je t'ai jamais rien prit, pas de vol pas de remboursement, si tu veux, tu te coo tu me mp je te rend tes trucs qui trainent dans un de mes coffres mais ce sera tout, bon jeu
 

MisterSwift

Vagabond
J’ai pas dit que y’a eu volé j’ai dit que je t’avais passer des trucs et que tu t’es déco avec alors que je te l’es est prêter juste pour que tu m’aide mtn oui j’aimerais récupérer mes items car j’en est besoin tu aurai du me les rendre avant de deco sans prévenir
 

Achent

Administrateur
SkyCreep
Salutations,

J'ai croisé @MonsieurArduino en jeu et lui ai repris les différents items t'appartenant.
Tu les retrouveras dans ton inventaire.

En te souhaitant un excellent jeu !

Cordialement,
Achent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses