UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de remboursement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Noltox

Elite
Bonjour le staff,

Je fais ce poste pour vous expliquer un problème majeur que j'ai rencontré (et donc, demander un remboursement).

En effet, vers 18h30 18h45, j'etais en train de build à l'aide du mode Litematica (ayant un PC peut performant, j'avais quelque problème de fps, problèmes peut dérangeant) mais, j'avais un autre problème, mes deux parents tiraient beaucoup de connexion (streaming et une visio).

Quand j'ai eu fini de build, j'ai voulu récupérer ma shulker box où je pose mes items (inutile pendant le build).

Et quand j'ai eu le malheur de casser la shulker, un gros lag de connexion (ou mini crash co, je ne sais pas) à fais que la shulker a été cassée, mais pas drop !

J'ai cherché de partout aux alentours, dans les caves, j'ai déco reco, mais rien.

Cette shulker contenait beaucoup de stuff : des Voyageurs Heureux (non rename, qui ne sont même pas à moi) une de mes deux lames de Dracula, un piolet du lutin, un sucre d'orge et ma grande faucheuse.

J'espère pouvoir être remboursé, ça représente beaucoup de stuffs à mes yeux, rembourser les voyageurs à mon ami est insurmontable pour moi.

Merci pour votre lecture, je reste dispo sur discord ou ts pour parler.

Bien cordialement,
Alka_mion (Noltox)
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Pourrais-tu m'indiquer l'endroit où elle se trouvait afin que je puisse la rollback directement.
Cordialement, Little_Unicorn_.
 

Noltox

Elite
Re,

De tête je ne sais plus vraiment mais je pourrais te TP dans la zone où elle était. (/home orlyb).
C'était sur l'herbe ou la stone.

Bien cordialement,
Alka_mion (Noltox)
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses