UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de transfert de compte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ExoSky80

Survie
Modérateur
Bonjour/Bonsoir,

Je créé ce poste ce soir afin de faire auprès de vous une demande de transfert de compte. Comme vous le savez certainement, nous devons tous migrer nos compte sur microsoft. J'ai dû acheter un compte prénium minecraft car celui que j'avais de base n'était pas le miens à 100%. Il s'agissait d'un compte qu'on m'avait donné. Et n'ayant pas accès à certaines informations sur le compte, je ne pouvais pas faire le transfert. Puis il est toujours mieux d'avoir son propre compte.

Mon pseudo du compte de base : ExoSky80
Le pseudo de mon nouveau compte : ExoSky_80 (il y a de l'originalité comme vous pouvez l'apercevoir)
Si vous souhaitez savoir où sont mes claims pour la grande majorité, même je crois tous, /pwarp ExoSky80 ^^ (je ferais la liste si besoin).

Je ne sais pas trop ce qu'il faut dans notre demande de transfert de compte, alors s'il vous manque des informations n'hésitez pas à me le demander ^^'

Bien à vous,
Exo
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Désolé de l'attente mais normalement je viens de transférer tout ce qui pouvait l'être !
Ainsi, je t'ai transféré ton grade, tes permissions, tes Tokens, tes homes, tes claims et je crois ne rien avoir oublié !
Si tu veux que l'on transfert ton pwarp il faudra me le demander lorsque tu es connecté (sinon tu peux le supprimer et le recréer).
Au cas ou tu aurais des panneaux "privés" dans tes claims sur l'ancien compte soit tu peux les supprimer sinon te rapprocher d'un modérateur directement en jeu !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses