UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de unban de az_kaltime

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kaltime

Vagabond
Je veux fair une demende de unban car je soyete commencer vraiment à jouer à just2craft car au moment je je tricher je porter pas à intérêt de se serveur puis je suis pouvoir jouer plus de 1 semain pendant c est vacensse car oui mon unban se fini dans 5 jour sur un ban de 4 long moi.
En plus je trouve ce serveur comme actif et donc une motivation de plus pour me lancer merci
psodow en jeu az_kaltime
Je soyete être unban si possible merci
 

Ananel81

Membre
Ce n'est pas moi qui me charge de tout ça mais j'ai juste une question.
Ça veut dire quoi soyete ?​
 

Yoshi_Ramus

Ancien Staff
Ce n'est pas mon rôle de dire ça, mais exceptionnellement, je vais me le permettre ...

Déjà si tu cherches la signification d'un mot, tu peux aller directement sur Google, ça ira plus vite que d'attendre une réponse ici, surtout qu'il a mal écrit le mot je pense.
Après, je pense qu'il faudrait éviter maintenant de parler sur les demandes de déban (je m'en excuse, je viens de le faire en publiant ce message) parce que ça spam pour rien (surtout quand les gens qui postent reçoivent des notifications sur leur poste).

Bref, s'il vous plaît, arrêtez de parler sur des choses qui ne vous concerne pas ...
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Le contexte de tes sanctions et en vue de la demande que tu viens de faire nous ne pouvons que refuser purement et simplement ta demande.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses