UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de unban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

KNZO08

Vagabond
Bonjour je me suis fait Ban pour cheat je l’assume mais vus que sait mon première ban je me demanderais si je pourrais être ban pendant une durée mais pas à vie si possible cordialement
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Nous avons un petit "modèle" (https://www.just2craft.fr/forum/threads/comment-faire-sa-demande.3648/) qui n'est pas très long à lire et qui part sur le principe de bon sens ! Par exemple, donner son pseudonyme en jeu ?

Je te demanderais donc soit de donner un peu plus d'informations vis à vis de ta demande ou bien de compléter un peu ta demande s'il te plaît ! Sans cela nous ne pourrons pas t'aider ...

Cordialement, Ergail.
 

KNZO08

Vagabond
D’accord bonjour mon pseudo et KNZO08 Je me suis fait ban de votre serveur par un modo il m’a ban a vie
Ce pendant sait la première fois que je cheat et que j’utilise un logiciel de triche x-ray je voudrais savoir vus que sait la première que je cheat de ma vie et en plus sait la première vois que je cheat sur votre serveur de me ban 30 a 60 jours mais pas à vie si possible cordialement
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

La personne qui t'a sanctionné est ArKan_n et pour une durée de 3 mois seulement (informations que tu peux voir quand tu essayes de te connecter au serveur). Tu n'es donc pas banni à vie et c'est la durée "normale" que l'on applique dans le cas d'une première sanction pour ce genre de triche.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses