UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée demande de unclaim HARDCORE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Miouxi42

Vagabond
j'ai fait une base et claim cette base , mais après quelque jours je retourne a ma base et je constate qu'un personne a claim ma base , et je ne peux donc pas récupérer ma base je vous demande de unclaim sil vous plaît pour que je puisse continuer a jouer merci
 
Dernière édition:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Pour que je puisse t'aider il me faudrait ton pseudo, le pseudo de la personne ayant claim ainsi que les coordonnées de la zone afin que je puisse me téléporter. Sans ça je ne peux rien faire..

Cordialement, Little_Unicorn_.
 

Miouxi42

Vagabond
bonjour , mon pseudo est Miouxi42 et le pseudo de la personne ayant claim est Zenvan100
les coordonnées sont : X 1535,700 Y:63 Z:1420,484 merci
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,
je ne trouve rien au nom du joueur au coordonnée que tu m'as donné. Pourrais-tu revérifier correctement.
Cordialement, Little_Unicorn_.
 

Miouxi42

Vagabond
Pourtant au bord de ma plateforme il y a un claim de Zevan100 en
XYZ: 1534.533 / 63.00000 / 1418.525
je précise que c'est sur le survival Hardcore
 
Dernière édition:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Il fallait peut être précisé avant que c'était sur le Survival HARDCORE car j'ai passé quelques temps à chercher l'endroit inexistant.
Je ne peux pas traiter ce genre de demande il faudra attendre un admin pour ça.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je réponds un peu tard mais j'ai libéré les deux claims de Zevan après avoir vérifié que tu aies bien été la personne à l'origine de ce début de base.
Toutefois, je n'ai vu aucun domaine t'appartenant, il semblerait donc que tu aies oublié cette étape qui t'aurait épargné toute cette aventure.
Vu ton temps d'inactivité je suppose que tu as quitté le serveur, tu sauras au cas ou cela t'intéresse que c'est fait, encore désolé.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses