UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de Unclaim

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TheHecateII

Membre
Suite à la récupération de mon contenue IG sur mon nouveau compte je me retrouve face à un problème.

Mon nouveau compte n'est ajouter que sur 75% des territoires annexé par mon ancien compte.
Le petit problème et que dans certain Chunk ou je ne suis pas ajouter il y à des Spawners et autre coffres remplis de ressource :/


J'aimerai donc si possible Faire UnClaim les territoires de mon ancien compte pour les re-claim avec nouveau compte

-Mon compte Principale et inactif depuis plus de 90 Jours (2 ans)

-Je suis propriétaire légitime des claim (pour la règle on il faut être ajouter au territoire au préalable pour récupérer le stuff dedans )

-Pas de régénération de chunk ( Ya quand même ma base et mes chien dedans)

Pour les Coordonnées je ne pourrais pas vous les donnez y'en à trop x)

Je suis disponible le soir en vocal pour vous indiquez quel Chunk Unclaim


Je fais cette demande suite au conseil de Ergail qui ma demander de faire une demande pour tout bien faire dans les règles ^^
De plus je trouve injuste que j'ai le droit à 2 fois plus de chunk que les autre
 
Dernière édition:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir, pour récupérer tes territoires pas de soucis, mets quand même une coordonnée et le pseudo de ton ancien compte que je puisse me téléporter et unclaim correctement, car là, les informations ne sont pas complètes. De plus, je tiens à préciser que ce n'est pas interdit d'utiliser des doubles comptes pour pouvoir avoir plus de claims.
Cordialement, Little_Unicorn_.
 

TheHecateII

Membre
Très bien.

Le Pseudo de mon ancien compte est Clacla174 et le nouveau est The-Hecate-II.
Merci d'avoir pris en compte ma demande

Je vous envoie les coordonnés des 2 Claim qui contiennent les Spawners Le reste n'est pas important et cela vous évitera de perdre du temps à tout Unclaim
 

Pièces jointes

  • Screenshot_21.png
    Screenshot_21.png
    125.1 KB · Affichages: 2
  • Screenshot_22.png
    Screenshot_22.png
    69.6 KB · Affichages: 2
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses