UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de unMute - serveur Just2Craft

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir au staff,

Je suis le joueur "Crakoucass", un ancien du serveur (2015/2016), à l'époque avec le grade Monarque sur le PVP Factions (J2F)

Je me permets de vous adresser ce message après avoir reçu, la semaine dernière, une sanction "mute" m'empêchant d'écrire pour une durée d'un an..

En effet, ayant repris le jeu depuis plus d'un mois, j'ai immédiatement repris plaisir à fréquenter Just2Craft pour ses nombreux modes de jeu super funs, originaux et avec une population de joueurs toujours présente ! J'avais longuement joué sur Just2Craft lorsque j'étais plus jeune :eek: et je reconnais avoir reçu plusieurs sanctions, méritées, mais j'étais surtout trop jeune et immature à l'époque pour en comprendre le but..

Malheureusement, suite à un message déplacé envers un joueur, chose que je regrette énormément et qui m'a échappé, j'ai été signalé et l'un des membres du staff (excusez-moi, je ne sais pas de qui il s'agit) m'a "mute" pour une durée d'un an :(
Je crains que mon très vieux casier judiciaire de cette lointaine époque ne plaide que très peu pour mon cas, mais je vous promets que j'ai mûri et changé, et que je ne recommencerai plus jamais à me risquer à insulter ou mal parler à quelqu'un ...

Voulant vraiment continuer à profiter de la communauté Just2Craft que j'apprécie, pourriez-vous, s'il vous plait, réduire tout de même ma sanction ? (pour jouer activement cet été ?)

Merci d'avance de votre compréhension, et encore désolé de vous solliciter pour ça..
Crakoucass
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Ton casier très chargé et tes différents écarts de comportements depuis ton retour (avec divers sanctions) nous ont amené à directement te sanctionner de cette façon. Ton comportement ne semble pas avoir évolué depuis 2017/18 (date de tes dernières sanctions). Il n'est donc clairement pas envisagé d'accepter ta demande pour le moment.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses