UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande de unmute

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour à vous !

Mon pseudo IG est INeoxX06 je viens vers vous en ce jour car j'ai étais mute sur une durée de 3 mois j'ai déja effectuer plus d'1 tier de ma peine.
J'ai étais mute par Ergail suite à plusieurs insultes dans le chat.


J'ai dit des mots que je n'aurais pas du dire je le reconnais et je viens donc vers vous aujourd'hui après avoir bien retenue la sanction pour demander si possible et si vous me l'accorder une réduction de peine.

Mes arguments sont les suivants : je suis actuelement plus trop actif (je ne joue plus que 2 3 h par jours) suite au travail qui reprend et être muet m'handicape fortement pour faire du commerce, préparer les items que la team PiuPiu prépare et recruter des builder pour mon projet de zone évent public


En effet, la team PiuPiu à pour objectif un tout nouveau pwarp avec concours de build, tire à l'arc, jump, n'oubliez pas les paroles, quizz question générale...

Je vous remercie de l'attention que vous allez porter à ce post
Cordialement INeoxX06 de la team PiuPIu
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Sachant que tu as déjà fait une bonne partie de ta sanction nous acceptons de te redonner la parole.
Attention toutefois à ne pas recommencer ce qui t'a amené à cette sanction, car la durée risquerait d'être plus durable cette fois-ci !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses