UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande deban LordOnner

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Iron_Storm_

Vagabond
Bonsoir,


Aujourd'hui, je ne vais pas vous présenter d'arguments contre mon ban car, je n'en ai pas. mais par contre après avoir lus attentivement le poste de Kheops sur le forum et avoir mûrement réfléchis, je pense qu'il est l'heure pour moi de m'excuser et de me faire pardonner car, avec tout mes agissements ces derniers temps c'est le minimum que je puissent faire. Cependant il est normale qu'il y ai des conséquences a mes actes et qu'il soit réprimander. Alors pour toutes mes remarques, les plus désagréables soit-elle, je vous présente des excuses. Pour la provocation gratuite que j'ai pus faire sans aucune raisons a l’égard du staff je vous présente des excuses. Pour le temps que j'ai pus vous faire perdre lorsque j'ai duplis, je vous présente des excuses. Ou même quand j'ai pus me faire prendre entrain d'Xray et que par conséquent je vous ai fait perdre du temps, je vous présente mes excuses, Je présente des excuses aussi au reste du staff auquel j'ai pus répondre de manière plus que disgracieuses, Mais encore, je doit des excuse au joueurs, avec qui j'ai pus avoir des moments d'abus. Je peut aujourd'hui vous promettre que si vous me donnez une énième chance, je ne la gâcherais pas. je peut vous promettre qu'a l'avenir, je ne vous ferais plus aucun tord. de ne plus vous dire de changer de machine, et de simplement comme Kheops le dit être irréprochable. alors une fois de plus je vous remercie et je vous présente toutes mes excuses, en espérant vous revoir.



LordOnner
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Vu la gravité des actes qui te sont reprochés en terme de comportement (sur une longue durée en plus) ta sanction de 5 ans n'a duré que 3 mois pour l'instant et c'est clairement bien trop tôt pour que l'on t'accepte de nouveau sur les serveurs. Tu n'as pas voulu respecter les règles, la communauté et même le Staff c'est maintenant à toi d'assumer cela (en ayant eu un certain nombre d'avertissements en plus).

Je pense pas qu'il soit nécessaire de refaire une demande avant l'été prochain, sincèrement ...

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses