UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Demande d'event [Tornado574]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tornado574

Just2Craftien
Salut (je m'adresse au staf) Je voudrais demander l'autorisation d'un event qui se fera par moi pour gagner des grades dispo sur la boutique (pas mal pour ceux qui ont pas la possibilité d'acheter un grade) pas que ça il y aura une récompense pour chaque participant par exemple du stuf , une base ect et donc voila j'espère que vous acceptez histoire de faire profiter poneycube.
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Bonjour,

Les idées d'events sur les serveurs sont toujours les bienvenue, toutefois, il aurait été préférable, dans ta présentation, d'expliquer ton évent (son déroulement, "équipement nécessaire" etc.) plutôt que de parler des hypothétiques récompenses. Je ne te cache donc pas que ta demande pars déjà mal dès le départ.
 

Tornado574

Just2Craftien
Il faudrait juste une petite participation de ponney du joueur pour participer mais chaque joueur ayant participé gagnera un lot tirer au sort
 

Tornado574

Just2Craftien
C'est un event ou on peut gagner divers cadeau il y aura juste a me dire que le joueur participe et donner un certain nombre de ponnys pas encore déterminée les ŕecompense sont tirés au sort passons au cadeaux a gagner Le meilleur une base le suivant un grade rodeur suivant grade assassin suivant grade bandit et d autre récompense seront par exemple du stuf je précise cet évent aura lieu sur poneycube
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Alors je crois que tu n'as pas bien compris. Nous avons bien vu que tu avais des idées pour les récompenses de ton évent, cependant, il faudrait aussi avoir des idées de ce que les joueurs doivent faire pour les gagner et actuellement je ne vois rien de cela. Sans cette partie, aucun évent ne pourra être organisé ...
 

Tornado574

Just2Craftien
Il devront rien faire a part de me dire si il participe.
Mais si vous voulez je trouverai quelque chose a faire.
 

Lapiote

Ancien Staff
Bonjour,

Appa' et Basi souhaiterai surtout une présentation de ton event détaillé (jump ? pvp ? etc) comment ? Quelle type d'arène par exemple (grandes petites dans le nether ?) (ce ne sont que des exemples)
C'est surout par là qu'il faut commencer avant de de demander des récompenses pour son event je pense ^^

Cordialement,
 

BasilicGeant

Ancien Staff
Je suis dans le regret de t'annoncer que nous ne pourrons pas supporter ta demander. Tu ne sembles pas comprendre les contraintes et l'intérêt des "évents" sur un serveurs.

Je lock.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses