UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Demande du titre de redstonneur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hazaronan

Vagabond
Bonjour,

Vous désirez avoir une magnifique machine pour farmer a votre places n'importe quel bloc et bien me voila pour vous dire comment faire pour vous sortir de votre rêverie =D
En revanche je m'estime assez doué en redstone et je propose mes services a la communauté du skycreep avec un titre juste honorifique pour que les joueurs puissent faire appellent a moi en cas de bug ou demande d'aide pour un système.

J'ai pu constater que parmi le staff peu s'y connaisse en redstone et je me suis dis que je pouvais tenter le coup^^

Cordialement
Hazaronan
 

dem0nx309

Just2Craftien
Je ne pense pas que tu as besoin d'avoir un titre personnalisé pour pouvoir aider les gens non ?
Donc pour mon avis ton titre est inutile.

Cordialement Dem0nx309,
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de créer un nouveau grade juste pour que les gens sachent que tu es bon en redstone :)

Cependant, rien ne t'empêche d'intervenir et d'aider un guide / modérateur / opérateur / ... Qui se trouve en difficulté face à un système redstone !

Ton idée est pour le moment refusée, mais nous ne fixons pas la réponse :)
Cordialement, Papa_pingouin_.
 

dem0nx309

Just2Craftien
Hazaronan à dit:
Dans ce cas pourquoi avoir besoin de guide? ^^

Comme l'as dit estraz ci-dessous les guides ont des perms de modérations (mute/jail etc.) ce qui permet d'aider à la modération. Nous avons un titre pour que les joueurs ont un référent s'ils ont une question. cela ne t'empêche en aucun cas d'aider un joueur. Je pense que ta demande de grade est inutile car se donnerait plus de boulot et un grade peu intéressant selon moi.

Je m'explique je trouve ça peu intéressant car beaucoup de personnes peuvent demander un grade et pour un peu n'importe quoi (aidé en build, en redstone, etc.) cela créerait beaucoup de grade qui selon moi peuvent être évité surtout que si tu veux vraiment aider les joueurs et t'investir à fond sur le serveur rien ne t'empêche de postuler pour le grade de guide.

Voila mon avis sur le sujet .

Cordialement Dem0nx309,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses