UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande d'unban/Cheat (XRay)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,
Je me suis fais ban du serveur Survival par tomiau suite à une bêtise de mon ami qui était sur mon compte car il voulait rejouer à minecraft mais n'ayant pas de compte j'ai décider de lui prêter le mien.
Il a donc, sans me prévenir installé un ressource pack Xray et s'est fait ban du Survival (mon nouveau serv préféré qui plus est *clin d'oeil* ) il me la dit hier soir, étant un joueur qui déteste la tricherie j'ai énormément le seum et j'aimerais me faire unban ou au moins me faire réduire la sanction. J'ai directement désinstaller le pack de texture et je ferais en sorte que ca ne se reproduise plus (évidemment).

Merci de votre compréhension.
 

tomiau

Survie
Opérateur
Bonjour,

Comme indiqué lors de notre conversation sur TeamSpeak, étant donné que c'est ton premier bannissement j'accepte de réduire de moitié ta sanction. Tu seras débanni donc le 6 avril au lieu du 13. Comme je te l'ai dis, mais je te le rappelle encore :
"Nous rappelons aussi que chaque personne est responsable de son/ses compte(s) et des actions qui sont effectuées avec." (Source : https://www.just2craft.fr/forum/threads/règlement-just2craft.17554/#post-57726).

Bonne journée,
Cordialement,
tomiau
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses