UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Demande d'unban de l'évenement DDD/ Cinpiros / Définitif

Gogesta

Elite
Bonjour

Je me suis fait ban de l'event 3D car apparement j'ai triché. je suis unban le 08/12/2215 a 17h32 et 53 secondes. J'ai utilisé le /back. Je suis un sal mécréant je mérite qu'on me jail 10 millions d'années car c'est rigolo mais je vais devoir expliquer point par point la raison de mes actions dans ce genre de contexte qu'est un event pve "extremement dur" créer par monsieur Cinpiros qui m'a ban car c'est pas sympa et j'ai envie de me faire deban car je veux la récompense car je suis pauvre et j'ai besoin d'argent pour pouvoir créer une maison, nourrir mes cochons et pouvoir acheter du matériel pour le shop (/pwarp Gogesta gogo check). Bon c'est parti pour l'explication très détaillée a cette infraction :

Premièrement, je reconnais avoir /back ce qui est normalement interdit dans l'event pour des raisons de légitimité mais je l'ai fait pour des raisons très explicatives. En revanche, je n'aurais du utiliser le /back qu'une seule fois alors que je l'ai fait 3 fois ou 4 je sais pas on m'a pas appris a compter en maternelle vous savez j'ai très peu d'argent pour aller dans une école maternelle du coup c'est aussi une des raisons que j'ai essayé d'atteindre la fin pour pouvoir me payer une école maternelle a la Maison de Gogesta et pouvoir avoir des études supérieures en école maternelle et apprendre a compter, lire et écrire. D'ailleurs comme je sais pas lire bah du coup dommage car j'ai pas pu lire en raison de ce handicap qui est que je peux pas lire et du coup c'est dommage.

Deuxiemement, je me suis réveillé a 15h car j'ai dansé toute la nuit sur le diss track de nrkgnjeskdcjk (un youtubeur avec 75 millions d'abonnés) et du coup bah j'avais pas d'énergie pour me BATTRE contre tous ces mobs qui selon des études scientifiques très sérieuses menées a ce sujet sont très féroces et coriaces ce qui peut être dangereux pour toutes personnes qui n'ont que peu d'énergies après avoir utilisé toute leur énergie durant une forte activité comme danser toute la nuit. Du coup mourir a cause de cet handicap qui est plutot pas super bah ça non plus c'est pas super :/ roooh.

Troisiemement, la semaine dernière j'étais le dernier survivant de l'event 3D (flemme d'écrire DDD par contre pas la flemme d'écrire que j'ai la flemme d'écrire DDD mais pas la flemme d'écrire ça) du coup je propose un truc pour """"récompenser"""" les trois dernières personnes qui ont survécu : une nouvelle vie. ça n'enleverait pas forcément la vie supplémentaire quand on passe la 6eme salle de cet event 3D mais voila ce n'est qu'une proposition j'espère qu'elle sera retenu car franchement par rapport a ceux qui meurent a la 1ere salle et ceux qui meurent a la 4eme salle y'a une différence quand même bon m'enfin bref.

J'espère que Cinpiros lira cette demande d'unban car je souhaite acquérir l'argent de l'event pour donc payer mes études en école maternelle, pouvoir construire la Maison de Gogesta (et Tours) et faire d'autres choses pour pouvoir aider le peuple du survie de Just2craft a faire des choses magnifiques et surtout acheter les produits de la Maison de Gogesta qui propose des usines a cobble au prix exclusif de 1 dc de boules de feu par usine a cobble. Voila donc merci de la lecture et bonne soirée (je suis passé de bonjour a bonne soirée car ça met 1 jour a lire ce pavé de 10394320 lignes même si en vérité y'en a pas tant que ça je ne fais qu'exagérer car j'aime bien faire ça ça fait parti de ma personnalité même si y'a des gens qui n'aiment pas ma personnalité comme yoshi_ramus mais bon ça je m'en fous hein je reste comme je suis et je souhaite donc être déban car la j'ai passé bien trop de temps a écrire une demande de déban qui est bien trop longue alors que c'est juste ban d'un pwarp mais bon askip y'a de très bonnes récompenses donc voila voili c'est plutot tantant la décision de faire cette demande d'unban je pense que je passe trop de temps devant mon ordi a écrire ça sérieux c'est plus long que mon controle d'histoire la c'est un peu abusé quand même de temps en temps pourquoi pas après tout j'avais envie de faire ça car j'ai pas vie et pour renforcer cette idée que j'ai pas de vie comme je l'avais dit dans la demande d'unban j'ai dansé 1h sur le diss track de truc machin bidule (plus gros youtubeur) et du coup ça confirme bel et bien que je n'ai pas de vie et que je devrais reconsidéré mes choix car la c'est grave quand même les gens me le disent souvent et la je sais même pas si y'a un remède pour ça je devrais vérifier sur internet mais des fois sur internet c'est pas vrai ce qui est écrit car les gens peuvent poster n'importe quoi comme des bétises, un peu comme cette demande d'unban que je répète qui est bien trop longue pour rien je pense qu'au lieu de faire ça je devrais écrire un roman car la je suis bien inspiré vu la longueur de ce truc et je pense que je vais vraiment le faire par contre ce roman serait écrit sur just2craft car voila c'est mieux et il sera vendu a la Maison de Gogesta comme plein d'autre produits par exemple la Netherack ultime, les permis de construire d'usine a cobble ainsi que la fleur tout écrabouier qui est un outil aussi puissant que le gant de Thanos car il est très puissant le gant un peu comme le gant que j'ai irl sauf que celui est pas puissant mais juste dégueulasse car a chaque fois il tombe par terre ce qui le salit de plus en plus a chaque et tout le temps en a peur de ce fameux gant très dégoutant mais qui n'est pas si puissant que ça il peut juste frapper les gens mais c'est doux donc c'est un peu nul, un peu comme le lidl de Mrholly qui est une abomination que même le chef du shop le ferme car il avait rien d'autre a faire en plus la Maison de Gogesta s'était installé deux fois aux claims du lidl mais ils les ont chassés car ils sont pas super sympa du coup si y'a des gens qui lisent encore ces lignes n'allaient jamais a ce shop immonde et si fauguste lit ça qu'il ne mette pas le lidl en première place a son concours de shop car si y'a des gens du futur qui regarde ça, enfaite fauguste fait un concours de shop pour savoir quel shop est le meilleur, un peu comme tomiau l'avait fait en 2016 d'après mes souvenirs qui sont un peu flous des fois en revanche des fois je me souviens de choses bizzares comme le fail de l'autre la quand elle était ban et elle avait pris un autre compte et elle m'a mail au lieu de mail sa pote du coup c'était très drole et j'ai bien rigolé de cet incident qui s'est passé en 2017 je crois la personne s'était fait ban 15 jours pour je ne sais plus quelle raison mais bon c'est la vie et des fois la vie ne donne pas de cadeux sauf a Noel car c'est bientot Noel et noel c'est très bien car on recoit qui donnent différents degrès de satisfaction par exemple une orange c'est pas le même degrès que smash bros ultimate car c'est pas super une orange non plus c'est pas foufou c'est pas super créatif les gens ne font plus ça a par les pauvres mais la je comprend dans ce genre de cas après tout les pauvres ils peuvent pas s'acheter des trucs de ouf et on devrait les soutenir mais bon la ça s'éloigne un peu de ma demande de déban d'un event pve ou on bat juste des monstres sur un jeu qui s'appelle Minecraft fait par Mojang acheté par Microsoft qui ont fait windows qui devient de plus en plus pourri car la des fois bon c'est un peu bof faut pas le cacher n'est ce pas après tout du coup voila la demande de déban s'est transformé en euh je sais pas quoi la mais un gros pavé remplis d'informations inutiles, un peu comme Alexgame et mrholly mais bon ça c'est normal après tout vu leur shop un peu pourri que je ne vous coneille surtout pas car c'est vraiment pas ouf et ça lag de ouf par contre donc bref j'espère que je vais être déban de ce pwarp la car je veux la récompense et battre les mobs car j'aime bien me battre avec mes poings aussi tranchant qu'un crayon bien taillé et la je suis pret pour tuer des mobs aussi fort que superman donc voila déban moi cinpiros stp )
 

Gogesta

Elite
Oui s'il vous plait c'est important car comme je l'ai dit dans la demande d'unban j'ai besoin d'argent pour payer les études supérieures en maternelle mon projet est en effet de construire un enseignement privé pour le mec qui dab, moi, le chevalier a la lance, le père noel (le père noel = mon papa adoptif), ainsi que Spiderman et les 10 milliards de membres de la team 9 pour pouvoir apprendre a compter, écrire, lire et multiplier des nombres afin d'avoir des connaissances suffisantes en commerce et en marketing ce qui peut être utile pour la Maison de Gogesta, le meilleur shop du survie actuellement selon 10 millions de concours fait par la team 9 qui est le plus grand gang criminel du monde sans compter celui de poumi et de son frrr qui la dépasse tout le monde avec la F l e u r t o u t é c r a b o u i e r originale ncore plus puissantes que les répliques qui sont déja très puissantes d'ailleur on en vend une a la Maison de Gogesta donc go check et tout acheter d'ailleurs.
 

Gogesta

Elite
Par contre je suis pas d'accord avec le
MrHolly70 à dit:
car déja je ne suis pas gros je suis plutot mince morphologiquement et je peux le prouver par plusieurs raisons que je vais citer dans une autre paragraphe explicatif des faits et des réponses a vos spéculations

Premièrement, je fais beaucoup de sports surtout de la dance fortnite qui est un nouveau sport que la team 9 a créer ce sport consiste a faire des danses de façon ironique du jeu pourri que les gens réfèrent a "Fortnite" mais que nous appellons Fornttineid dans l'enceinte de la team 9. En dansant de cette façon, on perd des calories et un peu de poids du coup je SUIS PAS GROS BORDEL

Segundo, comme je l'ai dit dans ma demande d'unban, j'ai dansé pendant 1h sur la chanson machin la et du coup j'ai encore une fois dépensé beaucoup de calories du coup je suis MOINS GROS ET DE TTE FACON JE L'étais pas de base donc voila je suis enervé je suis furieux OUUH

Finally, quand je mange je grossis pas du coup c'est cool et je suis pas GROS bye
 

Cinpiros

Membre
Bonjour désoler de voir ta demande que aujourd'hui j'étais occuper bref tu a bien conscience que tu a triché et que il est bien écris dans le règlement que tout non respect des règle entrainerais un ban définitif de l'événement. Pour la difficulté de l'événement ces fait pour un donjon extrême l'évent a ouvert seulement 2 fois il est totalement impossible de le réussir en 2 fois, cela ne veux pas dire que il est impossible au bous de plus d'essais sans vous décourager seul la 5eme salle est réellement difficile dans celle que les 1er on vue donc j'accepte toute proposition pour améliorer ce temps de survie plus bas que un poulet a kfc :lol: je vais faire un post spécialement pour ca je rappelle un évent ne peux jamais être parfait il y a forcément des raté peux importe le temps de préparation donc pour ta demande gogesta je vais y réfléchir et si tu promet de ne plus tricher (voir faire une énième taupe qui me dit les tricheur <3) dans ce cas j'aimerais discuter avec toi ts et voir comment s'arranger bref dessoler pour les faute ca doit piquer les yeux :') voila j'attends vos critique et idée qui serons toujours les bienvenue si constructive bonne aprem a tous