UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande d'Unban | Ergail | 1 mois

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Noltox

Elite
  1. Le pseudonyme avec lequel vous avez été sanctionné (et celui que vous avez au moment de la sanction),
    J'ai été sanctionné avec le pseudo : NGU_Confinement
  2. Le pseudonyme du Staff qui vous a sanctionné (indiqué lorsque vous essayez de vous connecter),
    Le pseudo du Staff qui m'a sanctionné est : Ergail
  3. La raison de votre sanction (elle aussi indiquée lorsque vous essayez de vous connecter),
    La raison de ma sanction est la suivante : Tentative de lags serveur jusqu'au 15 Mai 2020
  4. Vos "arguments" (ou explications) qui devraient nous amener à corriger notre sanction ou à l'annuler.
    Yop, j'ai été sanctionné pour une raison inadéquate, j'ai juste voulu aller un cherché un bouclier de Persée et des steacks pour me défendre et me nourrir durant l'event, tandis que les modos ont crus que j'était voulus faire lag le serveur.

    CORDIALEMENT
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

On parle du spam de addfriendall/unfriendall lorsqu'il y avait déjà plus d'une centaine de joueurs, tu sais très bien que cela fait lag le serveur et nous avons bloqué ces commandes exprès pour éviter que des petits malins s'amusent à empirer les performances du serveur.

Strictement rien à voir avec le fait que tu sois allé à tel ou tel endroit, merci de ne pas faire tourner en plus de fausses rumeurs.

Cordialement, Ergail.
 

Noltox

Elite
Salutations,

On parle du spam de addfriendall/unfriendall lorsqu'il y avait déjà plus d'une centaine de joueurs, tu sais très bien que cela fait lag le serveur et nous avons bloqué ces commandes exprès pour éviter que des petits malins s'amusent à empirer les performances du serveur.

Strictement rien à voir avec le fait que tu sois allé à tel ou tel endroit, merci de ne pas faire tourner en plus de fausses rumeurs.

Cordialement, Ergail.

Dû au bug non patché du système de claim j'ai voulu ajouter Kheops_ pour qu'ils puissent ce servir dans mes coffres.
Bien evidemment je sais que je n'aurais pas du le faire à ce moment là, puisque le serveur était en plein pique de connexion massif.
Je m'excuse de cette erreur, je ferrais attention les prochaines fois.

CORDIALEMENT
NGU_Confinement
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Vouloir ajouter quelqu'un ce n'est pas la même chose que de spam 10 fois la commande, une seule fois suffit largement et les bugs n'interviennent pas dans la minute dans tous les cas, tu auras du mal à nous convaincre de ta bonne fois de cette façon là ...

Cordialement, Ergail.
 

Noltox

Elite
Salutations,

Vouloir ajouter quelqu'un ce n'est pas la même chose que de spam 10 fois la commande, une seule fois suffit largement et les bugs n'interviennent pas dans la minute dans tous les cas, tu auras du mal à nous convaincre de ta bonne fois de cette façon là ...

Cordialement, Ergail.

Je n'étais pas au courant que la commande était désactivé, j'ai alors répéter la commande plusieurs fois en croyant que c'était dû au lag.

CORDIALEMENT
NGU_Confinement
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

J'accepte de te débannir dès aujourd'hui (déjà effectif), bon jeu à toi.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses