UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande d'unban - Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zorgma

Membre
Bonjour, bonsoir, j'ai été ban par Ergail le 15/08/2021, sous le pseudo de megasupergaufre, maintrenant le compte s'appelle Zorgma.
J'ai été ban pour comportement récidive au départ pendant 1 an, puis une augmentation de peine a été rajouté de 5 ans.

Si aujourd'hui je viens sur le forum de Just2Craft ce n'est pas pour attiré la pitié, mais plutôt en tant que Thomas, ayant 17 ans, j'ai enfin compris que pour être accepter dans un groupe ou même sur un serveur minecraft il faut respecter des règles et de ne pas faire ce que l'on veut.

Je ne pense pas non plus être maintenant irréprochable mais, je pense que après plus de 3 ans de ban, je mérite quand même un deban, forcement je sais que j'aurai une lame de damoclès sur la tête et que si je fais n'importe quoi je me reprendrai une sanction mais ce n'est absolument pas dans mon idée

Je pense que les excuses ne servent à rien quand elles sont été répété par ma part trop de fois , mais j'aimerais juste que vous comprenez que après 3 ans je mérite quand même un pardon de votre part.

J'espère obtenir votre pardon, ou du moins avoir comme une énième chance.

J'aimerais donc revenir sur le serveur Just2Craft afin de continuer mon aventure en survie, sans forcement parler avec les gens du serveur (vous pouvez me mute chat si vous voulez), mais juste jouer et m'amuser comme tout bon membre de votre serveur.

Merci pour votre temps accordé a ma demande d'unban, en espérant que la réponse soit positive.

Bonne soirée à l'équipe du staff

Zorgma
 

Pièces jointes

  • Screenshot_1.png
    Screenshot_1.png
    228.6 KB · Affichages: 13

Ergail

Administrateur
Salutations,

La raison apportée l'année dernière par Little sur ta dernière demande est toujours autant d'actualité lorsque je lis que tu "mérites" d'être unban au bout de 3 ans, sans nuance et par simple affirmation. Je te laisserais lire la réponse en question, le refus est toujours d'actualité.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses