UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande d'unban général (Ergail)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ABSOLUT__

Membre
Bonjour,

Je suis Absolut__, je viens après plus de 2 ans de ban pour essayer à nouveau de me faire pardonner, j'avoue une fois de plus avoir fauté un grand nombre de fois.

Je souhaiterais revenir sur J2C pour me détendre, après le travail ou bien le week-end. Je pense avoir suffisamment muri en 2 ans, c'est pour cela que je suis revenue faire une demande d'unban.

Je suis sincèrement désolé de mon comportement complètement inacceptable, je présente mes excuses au près d'Ergail, et tout les autres membre du staff.

J'espère pouvoir revenir.

Ps : J'ai perdu le mdp de sauvegarde de mon compte discord donc j'ai un autre compte, ai je le droit de venir sur votre discord avec ?

Pseudo minecraft avant : Absolut__ ( 2 _ )
Pseudo actuel : JackMiel_ ( 1 _ )

Bonne fin de journée !
 

Pièces jointes

  • 1622057230908.png
    1622057230908.png
    106.3 KB · Affichages: 20

ABSOLUT__

Membre
Hello, je souhaite ajouter un petit mot.

Je promet avoir changer, je sais que ce n'est que des paroles pour vous mais j'aimerais vous convaincre, car franchement j'adorais revenir sur le serveur survie, dans mes souvenirs je m'amusai énormément. Aillant, maintenant, 20 ans, une vrai vie privée, j'assure avoir muri et promet de ne pas être comme avant ou si je peux me permettre j'étais clairement un pauvre ... J'ai passé l'âge d'être toxique et surtout d'être un gros gamin, jme dis que quand j'avais 18 ans je n'étais pas si mature que ça finalement, je comprends pas pourquoi j'étais aussi débile, je sais pas si c'était pour faire le mec ou j'en sais rien mais des fois jme dis : "mais quel trou du ... que j'étais punaise"

Enfin bref j'espère vraiment vous convaincre et ainsi pouvoir vous montrer que j'ai grandit. Si vous voulez discuter avec moi de tout ça en vocal ou en privé je suis ouvert à toute discussion, excellente soirée à tous :)
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Malgré le temps de réponse pour ta réponse, les deux années passées et ton message nous jugeons qu'il est encore trop tôt pour accepter ta demande. Les mauvais comportement ont trop longtemps été tolérés avec trop peu de conséquences en retour. Nous continuons nos efforts pour proposer une plateforme dans les meilleures conditions.

Cela n'est pas une réponse définitive mais il faudra patienter encore quelques mois au moins, bonne soirée à toi !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses