UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande d'unban Just 2 craft

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ElfernandT

Vagabond
Bonjour,
Serveur : Tous
Sanction : Ban 5 an
Pseudo du staff : Erjail

Bonjour mon psuedo in game est Mamabg, Le staff qui m'a ban est , La raison de mon ban est comportement+triche +chantage.
J'aimerais beaucoup être de-ban car en cette période difficile de confinement je n'es rien d'autres a faire que de jouer j'ai essayer de chercher d'autre serveurs dans le même style, aucun avait la même ambiance.
Comme le prouve mes deux comptes Mamabg et ElfernandT. J'aime beaucoup y jouer je suis a environ 24h de jeu sur chaque.
Donc j'aime vraiment y jouer en plus j'ai trouvé un bug on on peut voir l'invsee sans rien modifier et je l'es dis tout de suite a Valdross (Vous pouvez lui demandez). J'aimerez sinon que vous reset mes deux comptes a 0, et que j'utilise Mamabg. Mais je ne cheaterais plus c'est promi. Même si tous cela n’excuse en rien que je fly/speedhack, j'aimerais tout de même y rejouer car j'ai déjà acheté deux comptes minecraft pour y jouer comme mon premier compte est ban, avec Angleudroit on avait brûler tout mon stuff de Mamabg pour que si un jour je me reconnecte sur se compte je n'ais plus rien.
En espérant que vous accepteriez ma demande.
Bonne journée
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Beaucoup de parole pour quelque chose de bien vide ... Tu as été banni hier encore pour triche sur ton compte ElfernandT et tu as triché avec ce compte dès t'être reconnecté après ton premier bannissement. Tu cumules plus d'une dizaine de sanctions pour triche depuis plusieurs années, preuve supplémentaire que tes paroles ne sont que du vent. Demande refusée et inutile d'en refaire une dans tous les cas.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses