UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande d'unban survival - comportement et "usurpation d'identité"

Corrin__

Membre

Alopio m'a banni du survival pour "usurpation d'identité" et récidive d'un comportement ennuyeux dans le chat et jusqu'au 10 janvier 2021.

Je tenais à m'excuser pour ce comportement désagréable et, ne faisant pas partie du staff, je ne saurais dire si un mute de la même durée serait une peine plus appropriée pour ce type d'incident mais mon bon sens me le fait bien comprendre.
Bien cordialement, Corrin__
 

TheAlopio78

Ancien Staff
Bonjour,

Je vais développer un peu plus mon "Comportement (récidive)": Effectivement, ça fais plusieurs semaines que moi ainsi que le reste du staff te surveille et te reprends sur ton comportement. Pour langage, spam, et j'en passe. Notre patience a des limites à des moments, tu as un cumul de 28 sanctions + celle là, donc 29 sanctions, plus je ne sais combien d'avertissement des joueurs et des staffs.
Pour en revenir à aujourd'hui, après avoir fait ta bêtise, tu n'as même pas chercher à t'excuser, au contraire, tu t'es amuser avec ça et quand les joueurs ont dit de t'excuser tu l'as fais et encore, je ne sais pas si ces excuses sont sincères. Tu as enfreins plus d'une fois le règlement, donc tu en payes les conséquences à l'heure d'aujourd'hui.


L'équivalent en mute ? Non, car même après les nombreux mutes que tu as reçu, tu as toujours continués par la suite donc il ne reste que le ban pour essayer de te faire comprendre que stop c'est stop. Donc ta demande est refusé (Même si tu t'es excusé) en espérant que ce ban te face un peu plus réfléchir aux comportement que tu as pu avoir.

PS: Si je vois que tu as reçu une sanction sur un autre serveur, ce sera un gban du temps qu'il te resteras.

Bon jeu.
Cordialement Alopio.