UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande d'unban [Tout les serveurs] Ergail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, bonsoir !

J’ai été banni sur l’ensemble des serveurs de Just2Craft pour « Comportement (récidive + apologie du nazisme) par Ergoogle (Ergail).

Avec mon pseudonyme SherlockHauru (pseudonyme actuel : Pfizer_BioTech), j’ai été banni le 20 mai 2020.

Tout d’abord je tiens à m’excuser pour mon comportement qui depuis 2016 date à laquelle je suis arrivé sur le serveur n’est pas des plus exemplaire. Je m’excuse auprès des joueurs, ainsi que du staff pour les insultes et les désagréments que j’ai pu créer.

Il y a plusieurs raisons, raisons qui ne justifie pas totalement mon comportement et je l’avoue. La première est surtout mon jeune âge, je suis arrivé sur le serveur à 11 ans je ne pense pas qu’à 11 ans nous soyons responsables et maître de nos actions sous l’influence de certains joueurs peu scrupuleux. Je suis par la suite de nouveau kick, mute ou banni, mais ceux à un jeune âge, je ne pense pas que l’on puisse conclure, ni affirmer des actions d’un enfant de 12, 13 ou 14 ans et le lui reprocher ad vitam aeternam.

Pour ce qui est de ma sanction comme écrit plus haut je m’en excuse, je ne souhaite pas trouver des excuses inventées de toute pièce, je veux être sincère et respectueux. Durant ces 14 mois de bannissement c’est ce qui en ressort je souhaite et je veux être sincère et respectueux tant envers moi-même que pour autrui. C’est pourquoi je vous le dis : oui, j’ai pu tenir un discours enfantin en faveur du nazisme et je m’en excuse. Tant par mon manque de savoir que par mon manque de respect. Je n’étais pas suffisamment renseigné ni informé sur les crimes, les génocides et la répression inhumaine du 3e Reich. Je m’excuse de pas être suffisamment renseignés ni informer sur ce sujet et ceux par mon jeune âge par mon manque de connaissance, ici il n’y a qu’un seul fautif et c’est bien moi.

C’est pourquoi vous, staff comme joueurs je vous présente mes excuses, des excuses sur mon comportement puéril d’enfant et ceux depuis 2015. Je ne vous demande qu’une chose : accepter mon pardon et ma rédemption. J’ai grandi avec Just2Craft, je respire Just2Craft de mes 11 ans à mes 16 ans j’ai exclusivement joué sur Just2Craft avec plus de 150 à 200 jours de jeux.

Depuis mai 2020 beaucoup d’événements sont arrivés dans ma vie, tout d’abord la pandémie qui m’a marquée, mais surtout et avant tout mon arrivée au lycée. Bien souvent à l’entrée du lycée nous gagnons en maturité, je pense que c'est mon cas, d'après le retour de mes amis sur ce sujet. Lorsque je compare mes actions du collège à celle du lycée je ne me reconnais plus et ceux dans le bon sens du terme. Je pense que c’est la même chose avec mon comportement sur Minecraft je ne suis plus la même personne et je vous demande de me laisser une dernière chance, juste une seule et au moindre faux pas bannissez-moi, car je ne mériterais plus de jouer.​

Je vous remercie d’avoir lu ma demande de débanissement

Cordialement Pfizer_BioTech​
 

Pièces jointes

  • image_2021-07-10_000711.png
    image_2021-07-10_000711.png
    29.9 KB · Affichages: 23

Ergail

Administrateur
Salutations,

Plus d'un an est passé depuis ton bannissement et j'accepte, après tant d'efforts pour une si belle demande, de t'accorder une nouvelle chance.
Bon retour parmi nous et bien entendu on ne reverra pas ce genre de comportement ;)

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses