UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande D'unban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rocky.Gacha

Vagabond
Demande d’unban de nucleaire17.

J’ai été ban sur le créatif

J’ai été sanctionné 1 mois pour clock

La personne qui m’a sanctionné est Elvazie
Mon pseudo est nucleaire17

La personne qui m’a sanctionné est Elvazie (désolé il est marqué de le redire)

J’ai été sanctionné 1 mois pour clock (désolé il est marqué de le redire)

Je suis vraiment désolé d’avoir fais ma porte 10X10 mais la clock n’était pas allumé donc je crois que cela n’aurait pas été besoin de supprimer tout mon plot. Après je me suis énervé un peu sur DreamData qui a clear mon plot (j’ai dis ‘’JE TE DETESTE DREAMDATA ‘’) Alors on ma mute 1 heure. Puis j’étais fort en colère alors j’ai fait une mini boucle sur mon plot que j’ai fait tourner même pas 10 seconde et ça ne laguait pas du tout mais on ma ban 1 mois pour raison : clock. Le problème c’est que le serveur ne laguait pas du tout et en plus on ne m’a jamais dit auparavant que ce n’était pas autorisé. Je suis désolé mais 1 mois c’est un peu beaucoup en plus en plein confinement.
Voilà je suis vraiment désolé j’espère que tout est bien clair c’est la première fois que je fais une demande d’unban alors je ne sais pas si tout est clair. Merci. nucleaire17
 

Elvazie

Ancien Staff
Bonjour,

Le problème n'est pas que la clock fasse lag le serveur ou pas, le problème est la clock en elle même. Évidemment, une clock seule ne fera pas lag un serveur en entier, mais elle peut le ralentir. Le réel ennui ici est ton impulsivité en général, dès que je te croise sur le serveur tu réagi de manière très soudaine à des situations anodines. Tu dois éviter d'agir ainsi sur une plateforme publique comme un serveur Minecraft, c'est inapproprié et très imprévisible pour le staff de les joueurs. Le ban est du à un mélange de plusieurs choses : La porte 10x10, ta réaction lorsque dream a delete le plot, le pénis dessiné par ton ami sur ton plot, la clock et ton impulsivité en général.

Je comprend que tu as fais cette clock sous cette impulsivité et sans grande envie de faire du "mal" c'est pour cela que j'accepte de réduite ton ban de moitié (donc jusqu'au 28 Avril 2020) , par contre, tu restera mute jusqu'à la fin supposée du ban (donc jusqu'au 14 mai 2020)

D'ici là, je te conseille d'aller lire le règlement de Just2craft et
si tu as des questions sur le règlement, tu peux me les poser sur Discord, TeamSpeak ou en mail au lobby de Just2craft :


Cordialement
- Elvazie -
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses