UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée DEMANDE D'UNBAN

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zorgma

Membre
Bonjour/Bonsoir au membres du staffs qui vont lires cette demande .
J'ai été ban sur le serveur en générale pour comportement récidive par Little_Unicorn_
J'ai été ban sous le pseudonyme de : QuackoRigolo --> Pseudo Actuelle : Zorgma
Arguments : Pendant c'est longs mois de confinement j'ai réfléchi et prit en maturité ; surtout comrpis mon problème (je l'ai réglé)
Je ne suis plus une personne qui est besoin d'attention .
J'ai compris aussi que pour être aimer il ne faut pas saouler les gens .
J'éspère que cette demande sera accepté . :)
Je vous souhaites une bonne journée
A bientôt
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    9.4 KB · Affichages: 10
Dernière modification par un modérateur:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Etant la personne qui t'a banni c'est donc à moi de répondre, mais je pense que l'avis sera assez global au vu des échanges qui ont été effectués à ton sujet par le passé. Que ce soit, les guides, modérateurs, opérateurs ou encore administrateurs, nous t'avons déjà tous, enfin la très grande majorité, accordé plus de chance qu'à n'importe quel autre joueur sur notre serveur. Je ne compte même plus les fois où je t'ai averti que ce soit à l'écrit ou en vocal que ton comportement n'était pas correct pour jouer en communauté. Tu les avais soit disant écouter, puis tu avais soit disant également grandi. Or, nous nous retrouvons ici, à traiter de ta sanction totalement justifiée à mes yeux et ceux des autres staffs survival. Je veux bien entendre que tu ais pu grandir, il me semble qu'en quelques mois tout le monde évolue, mais, et je pense qu'on me rejoindra la dessus, l'argument du "j'ai changé" n'est plus valable dans ton cas. Plutôt que des paroles nous souhaitons des actes. Tu pourras donc nous prouver ton changement de comportement et ton évolution dans ta maturité le 28/08/2020 à 15h30 car je ne compte pas réduire ta sanction.
Tu vas sûrement trouver ça injuste, mais je t'invite à te mettre à la place des dizaines de personnes qui ont consacrés du temps et de la patience à essayer de t'aider et t'expliquer ce qui n'allait pas. Je l'ai déjà dis et le dirais toujours, nous ne sommes pas vos parents.
Je refuse donc ta demande d'unban et t'invite à patienter jusqu'à la fin de ta sanction qui prends fin dans peu de temps.
Bon jeu à toi.

Cordialement Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses