UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande d'unban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour, ( Banni par Ergail )
Banni lors de l'évent halloween pour avoir eu un comportement d'enfant immature du a l'excitation de réussir a terminer l'évent, je retente de faire une demande d'unban.
C'est vrai que j'ai mérité d'être sanctionner et j'accepte la sanction mais c'est vrai aussi que le serveur me manque énormément c'est pour cela que je demande si possible de faire un petit geste.
D'ici quelques jours je vais souffler les bougies et j'aurai aimer vous demander pour mon 19em anniversaire d'accepter cette faveur en vous promettant de ne plus causer d'ennuie sur le serveur.
Voila j'espère avoir été claire et court.
Dans l'attente d'une réponse favorable. Merci
Picsou..
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Désolé du temps pris pour te répondre, nous avons du coup eu le temps de bien discuter et de se remémorer tout ce qu'il s'est passé pour arriver à te sanctionner de la sorte. Il ne s'agit pas uniquement de ton comportement lors de l'événement d'Halloween mais d'un ensemble de mauvais comportements, que l'on pourrait même nommer parfois "harcèlement".

Les explications, avertissements, etc ... n'ont pas été suffisants malgré que l'on ait été très très patient avec toi comme avec d'autres personnes qui ne le méritaient pas non plus. Après avoir tant abusé nous avons décidé de ne plus t'accorder cette patience, et ce choix persiste aujourd'hui encore avec le refus de ta demande.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses