UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande d'unban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,Bonsoir,
Je vous fais une demande dans l'espoir que cette fois ci vous pourrez acceptez ma demande ... J'ai été banni par Ergail pour mon comportement immature, je pense avoir exprimer mon regrès assez de fois et j'ai bien saisie que vous aviez besoin de temps avant de pouvoir me laisser une chance. Nous somme a moins d'un mois de mon anniversaire et je tente ma chance dans l'espoir d'avoir comme cadeau de pouvoir retrouver ma base, mes farms, mon is, mes builds etc... Le serveur me manque enormement... Je vais pas faire de paragraphe énorme pas par flemme mais pour éviter de vous faire perdre plus de temps car j'imagine que malgré les lignes, les mots que j'utiliserai sa ne changera rien a votre decision tel qu'elle soit. Donc j'espère pouvoir vous revoir en jeu assez rapidement :D on vous souhaitant une bonne continuation.
Picsou
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Ma réponse va être la même que la dernière fois hélas, tu ne nous as pas fait de cadeaux nous ne sommes pas spécialement enclin à en faire en retour x)
A faire des demandes si régulières tu montres un réel intérêt à revenir, mais tu risques aussi d'attendre la fin de ta sanction pour que cela se réalise.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses