UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande d'unbann (Serveur survie) - (ban pour comportement récidive) - (Ergail)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'ai été ban avec le pseudo NGU_Xalex
Ergail m'a banni
La raison de ma sanction: comportement récidive


Bonjour,

Je viens faire cette demande car j'ai été banni pour absolument AUCUNE raison. Je me suis fait bannir par Ergail pendant 5 ans pour "comportement" alors que je n'ai absolument rien fait de mal, pas parlé dans le chat, j'étais juste en train de farmer les oeufs de pâques durant l'event.
Hier encore, je me suis fait kick par Ergail parce que j'avais écris "ok boomer", ce qui n'était pas une insulte sachant que certaines personnes lâchent des insultent racistes ou autres et ne reçoivent rien.
Alors qu'aujourd'hui je me fais bannir pendant 5 ans alors que je me suis juste connecté au serveur et je n'ai pas parlé dans le chat...
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je t'ai banni aujourd'hui parce que l'on en a marre de ton comportement qui n'a absolument pas évolué depuis des années.
Le manque de respect envers le staff mais aussi envers certains membres de la communauté n'a que trop duré.
Tu n'as rien fait au moment de la sanction aujourd'hui mais c'est le fruit d'une réflexion commune et à l'une unanimité.

Ton "ok boomer" reste de la provocation totalement gratuite, je ne te parlais pas et tu n'avais strictement rien à voir dans la discussion et tu t'es permis de me manquer de respect par pur plaisir et dans le contexte de ton comportement cela fait partie (car ce n'est pas l'unique raison) de ton départ pour quelques années du serveur. Ceux qui insultent sont sanctionnés si nous sommes présents aux moments des faits ou bien s'il y a un report d'effectué et il n'y a aucune distinction là dessus, nous n'avons jamais toléré le manque de respect et nous ne le tolérerons pas non plus.

Ta toxicité sur le serveur a que trop duré, tu te sentais invulnérable malgré que les limites aient été dépassées à de multiples reprises et on a été bien trop patient avec toi, cette fois c'est fini.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses