UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande d'unclaim pour un chunk de mon ancien compte.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Markovskidjj

Vagabond
En gros, j'aimerais bien récupérer l'argent de mon ancien compte (Erza___) qui est à peu près aux coordonnées -5920, 64,1 4179 (c'est juste un ou deux chunk plus loin, rempli de coffres). Et si possible récupérer mes items events (qui sont dans un coffre juste à côté.
Merci d'avance pour une éventuelle réponse ^^
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Afin que nous puissions traiter correctement ta demande il nous faudrait plus d'informations comme ton pseudo actuel en jeu.
Sans réelles informations nous ne pouvons pas rendre ce genre de choses pour éviter les soucis.

En attendant ta réponse je te souhaite bon jeu.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Il me faudrait des preuves pour affirmer que les deux comptes t'appartiennent bien ou t'appartenaient avant. Sans ça je ne peux pas rendre ce que tu demandes.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 

Markovskidjj

Vagabond
Des preuves telles que ? Je n'en ai plus
Mais je peux te dire l'intégralité de mon inventaire (de Erza___) ; Ailes de Licornes, barre de l'end sur la tête, Bottes mince jsplus le nom mais elles donnent +100% de speed et sont incassables, full Netherite (hache épée et houe) et Pichn'ette + des steaks cuits. Normalement il y a tout ça
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Pourrais-tu indiquer les coordonnées correctes et complètes de ce que tu souhaites récupérer ?

Sans ça, je ne traiterais pas ta demande.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 

Markovskidjj

Vagabond
Je ne connais pas les coordonnées complètes, je n'ai que celles que je vous ai donnée. Et sinon j'aimerais juste récupérer mes émeraudes
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonsoir,

Malgré une réponse tardive, il semblerait que le transfère de claim ai eu lieu.

Bon jeu à toi et bonne année !

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses