UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande d'unclaim survie classique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

IziXx_

Just2Craftien
Bonjour à tous,

Je viens ici pour faire une demande d'unclaim d'un joueur qui n'a pas respecté le règlement. Ayant une zone de plus de 300 claims la limite des chunks passe donc à 8. Le problème c'est que le claim en question se trouve à 3 chunks de ma zone. J'ai essayer de parler par mp à ce joueur du nom de lumands mais celui n'a pas était coopératif (en me disant qu'il était sur le serveur depuis 2011 alors qu'il est arrivé début décembre 2020...). De plus il n'a pas voulu vocal sur discord ou teamspeak et s'est déconnecté par la suite... Malheureusement je n'aime pas et je n'est pas envie de reset sa base sachant que je n'est besoin d'un reset que de certains claims. Il n'y a aucune construction dans ses claims seulement des galleries souterraines pour accéder à sa base.

Je vous demande donc un unclaim des chunks suivants :

-9806 84 15804
-9811 84 15804
-9852 66 15795

J'en profite aussi pour faire une demande d'un joueur à moins de 2 claims de ses chunks (la aussi il est à moins 3 chunks de cette personne sachant qu'elle est déconnecté depuis 3 mois.

Voici son pseudo : Solenyia
Hors ligne depuis : 3 mois 1j et 5h

-9763 76 15800


Voila j'espère que vous saurez faire quelque chose. Je reste disponible pour toutes autres informations sur cette situation.
Bonne journée/soirée à tous.

IziXx_
 
Dernière édition:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Pour les claims de Lumands j'ai libéré ceux que tu as mis étant donné qu'il n'y avait rien dessus. Je lui ai envoyé un mail en lui disant qu'il ne respectait pas le règlement. Si jamais il râle auprès de toi, envoye moi un mp ou à Alopio.
Pour Solenyia j'ai également unclaim et regen la zone.

Bon jeu à toi, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses