UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande d'unclaim - Survival - Nucleaire17 + Hypiix

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jatiw0u

Vagabond
Bonjour, membres du staff

Sur le survival, le joueur Nucleaire17 s'est installé à 2 chunks des claims de ma team ( je pense, dans le but de bloquer la foret d'acacia que nous exploitons depuis 2 jours). De plus, nos ecuries vont encore s'étendre et ce claim bloque notre progression. Etant donné que Fenix__78 est la principale concernée et qu'elle a deja eu des problèmes avec lui dans le passé, nous voulons enlever ce claim qui nous bloque (en effet, le joueur Nucleaire17 a demandé des informations personnelles en persistant, il y a 1 mois de cela. Elle n'a pas voulu le dire au staff, et nous n'avons malheureusement pas de preuves). Ce joueur n'est donc pas notre ami, nous aimerions qu'il nous laisse faire notre aventure sans contrainte.

Par ailleurs, Lors de notre extension, nous nous sommes collés involontairement au claim de hypiix, joueur inactif depuis 2 mois et 25 jours. Serait-il possible d'enlever son claim et de supprimer sa petite maison, si il ne se reconnecte pas avant un délai de 5 jours ? A ce moment la, si la réponse est positive, ce message pourra t-il servir de preuve lors de l'unclaim ? (pour éviter de refaire un message après)

Merci d'avance, pour avoir passé du temps sur notre demande.
Jatiw0u (et Fenix__78), chefs de la team Aqua

PS : Si il y a besoin de screen, je pourrai vous en fournir, mais je n'ai pas pu me connecter longtemps ce matin.
 

Jatiw0u

Vagabond
J'ai oublié quelques éléments :
Coordonnées aapproximatives du lieu : 8586 / 70 / -11700
Autre argument : Avec stitchouille, nous avons prévu de rejoindre nos territoires, et ces 2 claims nous gênent.
Merci d'avance
 

Jatiw0u

Vagabond
1 jour plus tard,
Le joueur Renardbleu a protégé une zone qui est collé à un de mes claims de ma ville, je ne peux plus m'étendre dans 2 directions désormais... Est-ce possible d'intervenir rapidement ? Sans votre aide, je ne peux pour l'instant pas jouer.
Merci d'avance
(les coordonnées sont toujours les mêmes)
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Pour que je puisse traiter la demande il ne me faut pas les coordonnées approximatives mais exactes des différents territoires qui dérangent. Sans ça je ne peux rien faire.
Cordialement, Little_Unicorn_.
 

Jatiw0u

Vagabond
Bonjour,
L'affaire a été réglé pour les joueurs Renardbleu et Nucleaire17.
Le joueur Hypiix est à 2 mois et 28 jours d'inactivité. voici les coordonées exact du claim en question : 8572 / 70 / -11719
Merci d'avance,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses