UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande d'unclaim Survival

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NGU_redstoner507

Just2Craftien
Bonjour,
Je voudrais faire un claim les chunks suivant
Mon Pseudo : NGU_RageQuit507 (Ps je sais j'ai perdu un paris)
Pseudo du joueur : Adgeff
Dure d'inactivité: 200j 6h 24min 48s

Chunk:
  • 570 4 61
  • 571 4 58
  • 571 4 59
  • 571 4 60
  • 571 4 61
  • 572 4 58
  • 572 4 59
  • 572 4 60
  • 572 4 61
  • 572 4 62
  • 573 4 56
  • 573 4 57
  • 573 4 58
  • 573 4 59
  • 573 4 60
  • 573 4 61
  • 573 4 62
  • 574 4 56
  • 574 4 57
  • 574 4 59
  • 574 4 60
  • 574 4 61
  • 574 4 62
  • 572 4 64
  • 572 4 65
  • 572 4 66
  • 572 4 67
  • 573 4 64
  • 573 4 65
  • 573 4 66
  • 573 4 67
  • 574 4 64
  • 574 4 65
  • 574 4 66
  • 574 4 67
Merci d'avance
Bonne soirée / journée
Et bonne chance ^^
 
Dernière modification par un modérateur:

Adgeff

Just2Craftien
Yo, ta demande m'a été transmise par Little_Unicorn via discord, je vais passer faire du tri sur mes chunks. Je te préviens j'ai un carré de 9 chunks que je ne souhaite pas laisser car j'ai pas envie de deplacer tous mes coffres... Par contre si c'est pour un projet de build comme je le pense, je peux essayer de m'arranger avec toi pour te laisser l'autorisation de build, tant que tu me laisses ma base en dessous pour stocker toutes mes affaires et que tu n'y touches pas... Pour les chunks restant, je vais voir ce que je souhaite récupérer et je regrouperai tout au meme endroit.
Par contre j'aimerais savoir si je peux te laisser l'autorisation de build, sans l'autorisation d'utilisation des coffres et savoir si du coup ça te permet de detruire les coffres... (ma salle des coffre est pas vraiment désignée pour pouvoir mettre des panneaux private...) Si mes coffres sont secures ça simplifierait grandement l'arrangement. Pour les autres territoires je ne pense pas souhaiter suffisemment garder quelque chose pour faire chier. Je vais essayer juste de regrouper les choses dans les chunks dont je t'ai parlé.
Bon par contre, je vais laisser l'usine à citrouille être //regen, mais si un jour les citrouilles redeviennent farmable en usine je vais definitivement être dégouté du serveur je crois...
Je m'occupe de ça asap
Adgeff
 

Adgeff

Just2Craftien
Hello,
Je passe donner des news de l'avancement.
Du côté des 12 chunks de mon usine à pnjs, il semblerait qu'il n'y ait rien à en tirer depuis la mise à jour 1.15. Ces 12 chunks sont donc déjà prêts pour le reset. J'ai juste quelques champs de netherwart en dessous je vais récupérer la soul sand.
Côté usine à citrouilles. J'ai déplacé 95% de ce que je devais déplacer. Par contre vu qu'elle va être cut je vais recalculer le nombre de pistons/repeaters/glowstone/redstone dans l'usine et je souhaiterais que l'admin qui s'en occupe me compense la perte car c'etait des ressources chiantes à farm/craft.
Côté usine à ours polaires, j'avais dans mes souvenirs déjà récupéré mes spawners, je vais reverifier mais pour moi le reste appartient à FaDark, s'ils y sont toujours. J'ai aussi récupéré deux chevaux appartenant à maxi qui étaient dans des coffres, je les ai mis de côté.
Avec l'usine à citrouilles + l'usine à ours ça va être 12 chunks de plus de prêts.
Me reste à débarrasser mon ancienne usine à blaze et squelettes et mon usine à guardians et ça va faire 7 chunks de plus. En ajoutant les 4 ou 5 chunks qui se baladent en plus (ancienne usine à golems, usine à cactus ainsi que farm rapide à patates) on devrait arriver à 36 chunks à libérer. Me reste les 9 de ma base principale. Pour ceux-ci je vais raser/deplacer tout ce qui est au dessus de la sortie de ma base.
À bientôt.
 

NGU_redstoner507

Just2Craftien
Hello,
J'ai lu tout tes messages j'ai pas tout compris mais je voudrais minium ces quelque chunk pour que la bordure du biome END soit propres le but n'étant pas de casser tout ta base. J'ai vite explorer la zone et il me parait pas y avoir des choses trop précieuse.
Merci ^^ Capture.PNG
 

Adgeff

Just2Craftien
Je fais un check up vite fait ajd ou demain mais il me semble qu'il n'y a pas grand chose ça devrait être vite résolu. C'etait mon usine à golem avant la maj qui changeait le spawn des golems.
 

Adgeff

Just2Craftien
Rien sur ces chunks d'important. Ils peuvent être cédés. Voici les coordonnées des chunks concernés :
571 3 61
571 3 60
571 3 59
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Les claims qu'adgeff a cité au dessus sont libérés et remis à 0 afin que tu puisses les reclaim. Pour d'autres claims, je vous invite à faire une autre demande au propre afin qu'on puisse s'y retrouver correctement car c'est vraiment brouillon x).
Bon jeu à vous.

Cordialement, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses