UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande d'unclaim

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,
Mon pseudo in game est ArioX_ReaZun. Il y a quelques mois, je faisais une base avec un ami dont le pseudo est LoveDender. Au depart la base était claim entièrement par moi, mais plus tard, il a demander a récuperer mes claims car j'étais inactif. Mais il se trouve que LoveDender m'a enlever des amis des claims avant de devenir inactif ce qui m'empêche d'accèder a ma base ainsi qu'a mes coffres, d'ailleurs ils sont privés avec des panneaux ce qui est la preuve que je pouvais construire avant.
LoveDender est inactif depuis 4 mois, 29 jours et 20 heures.
Je souhaiterais récupérer tout les claims de LoveDender qui couvrent la base située en -4236 72 -19353 (vous pourrez trouvés les coffres privés à mon nom à ces coordonnées.). Vu la grandeur de la base( environ 50/60 chunk) un /unclaimall serai plus simple je pense. Je vous ai également transmis un screenshot de l'emplacement de la base où l'on peut voir les cofffres
Merci d'avance et bonne journée.
Cordialement,
ArioX_ReaZun
 

Pièces jointes

  • coordonées base.png
    coordonées base.png
    831.9 KB · Affichages: 6
  • 2020-01-03_15.02.22.png
    2020-01-03_15.02.22.png
    608.4 KB · Affichages: 5
Dernière édition:
Oups... J'ai oublier quelque chose. En recherchant sur le forum j'ai retrouver la demande de LoveDender qui demandait d'unclaim la base quand j'était inactif https://www.just2craft.fr/forum/threads/traitée-demande-dunclaim.16966/
Je possède egalement un warp avec mon ancien pseudo : eYe_ReaZun
et j'ai un sethome dans la base.
Ce sont les preuves que cette base m'appartenait.
 

Pièces jointes

  • 2020-01-03_14.58.44.png
    2020-01-03_14.58.44.png
    888.5 KB · Affichages: 2
Dernière édition:

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour, je veux bien libérer la zone, le soucis c'est qu'au vu des joueurs aux alentours, je préfère attendre que tu sois connecté pour unclaim afin que tu puisse reclaim derrière.
Avec les preuves que tu apportes on comprend que c'est ta base, juste le soucis c'est LoveDender a vidé par exemple les shulkers à ton nom avec un minecart hopper, donc pour certains contenants tu ne récupèreras pas le stuff car je n'ai plus de log.
Dès que tu reviens en jeu, contacte moi et je m'en occuperais !
Cordialement Little_Unicorn_.
 

Tryphoz

Just2Fight
Admin
PvpBox
Salve,

J'unlock cette discussion suite à la demande du joueur concerné.

Cordialement, Tryphoz.
 
Bonjour, c'était pour vous informé que je suis de nouveau actif sur le serveur et je serai donc disponible pour reclaim les chunks. Je suis également actif sur le teamspeak quand je joue sur le serveur.
Merci et bonne soirée.
Cordialement,
ArioX_ReaZun
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Contacte moi en jeu afin que je puisse unclaim quand tu seras là.
Si tu vois que je ne me connecte pas, mp moi discord, ces derniers temps étant malade je suis très très peu connectée.
Bon jeu à toi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses