UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande d'unclaim

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Je poste cette demande suite a un problème du a une connection sur un serveur cracké sela c'est male terminé et j'ai perdu mon compte le pseudo était "Arnoux"
ducoup a peut pres 1 mois plus tard je me suis recrée un compte minecraft pour venir rejoué vue que j'adore ce jeu mais j'aimerais beaucoup récupéré mes claim et je demande si il est possible d'unclaim mes anciens homes sur les compte arnoux que je les claim sur mon deuxieme compte qui se nome "arnousaroule"
pour ce qui est de la récupération de l'ender chest et de 3 home sur les 6 7 que j'avais c bon mais il me manque quelques homes, la récupération des mes claims ,de mon pwarp et de mon grade (nomade) merci d'agrée a ma demande et ceci est une demande d'unclaim pour que je recupe les claim et pas une demande de regen surtous pas de regene si vous avez besoin de preuve Mr taumio pourra vous confirmé cette version vue que je l'ai eu en vocal merci et bonne journée.

si vous avez besoin de me posé des question je suis disponible sur discord: Arnoux#8028

certains des homes a déclaim: maison2, maison, farm2 projet ou projet1 et d'autres dont je me souvient pas le nom desolé pour cette oublie
 
Dernière édition:

tomiau

Survie
Opérateur
A l'attention de l'OP/Admin :
Confirmation d'avoir vu avec le joueur en vocal : preuves suffisantes pour faire le lien avec son ancien compte, contenu inventaire & enderchest déjà transféré : voir juste pour lui redonner ses claims de son ancien compte ("Arnoux") afin qu'il récupère le contenu de ses coffres et ses maisons.
Merci,

A l'attention du joueur :
Tu as oublié comme je te l'ai dis d'indiquer les coordonnées des zones concernées ou alors le nom exact de tes homes, si tu peux le rajouter afin de faciliter le travail de l'OP/Admin.
Bon jeu à toi

tomiau (taumio)
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Tous les éléments demandés t'ont été transférés (pour les claims il faudra toutefois attendre le redémarrage automatique de demain matin (vers 5h environ) pour que ce soit effectif), bon jeu à toi !

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses