UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée demande d'unclaim

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sirat0z

Vagabond
Bonjour, ça va faire des années qu'il y a une personne à côté de ma base qui n'est jamais revenue mais qui a revendiqué les terres, elle s'appelle creepy_lava*
pouvez-vous unclaim ses terres svp ? (elle ne va jamais revenir, ça fait plusieurs années)
*il se nomme Colin_glm, au temps pour moi

X : 6325,758 Y : 64,00000 Z : -2520,796 (et tous les chunks possédés aux alentours)
mon pseudo en jeu : Sirat0z
 
Dernière édition:

Sirat0z

Vagabond
Bonjour,

Afin que les OP/Admin puissent traiter ta demande, il est nécessaire d’indiquer dans ta demande les coordonnées XYZ de tous les claims que tu souhaites régénérer, ainsi que ton pseudo en jeu, conformément au modèle (https://www.just2craft.fr/forum/threads/comment-libérer-ou-récupérer-un-territoire-de-quelquun-dinactif.4885/).

Je t’invite donc à modifier ton message pour ajouter ces informations.

Bon jeu à toi !
tomiau
bonjour,

je relance ma demande
 

tomiau

Survie
Opérateur
Bonjour,

Les modérateurs ne peuvent traiter ce type de demandes. Il faut attendre un Opérateur ou Administrateur, et la plupart sont en vacances en ce moment.
Le délai risque d’être un peu plus long que d’habitude, je t’invite donc à patienter, désolé !

Bonne fin de journée,
tomiau
 

Little_Unicorn_

Ancien Staff
Bonjour,

Il est indiqué par Tomiau de noter toutes les coordonnées des claims à libérer, sans ça on ne peut pas traiter les demandes correctement.
Je vais toutefois, pour cette fois, retirer tout les claims du joueur. Ceci est exceptionnel étant donné qu'il s'agit d'une de tes premières demandes.

Bon jeu à toi, Little_Unicorn_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses