UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande d'unmute - Just2Fight - Mute à vie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,
Je joue sur le serveur Just2Fight depuis trois ans maintenant mais j'ai fait une pause de 2 ans. Aujourd'hui je souhaiterai reprendre mon aventure mais le problème c'est que je suis mute à vie, je n'ai aucun moyen d'avoir le nom du staff concerné car la sanction date d'il y a 3 ans. Je me rappelle cependant que le staff m'avait sanctionné il y a 3 ans parce que j'avais spam un mot dans le chat et que puisque que la plupart du serveur le faisait aussi il a décidé de mute à vie certains joueurs pour calmer les autres. Le pseudo du mute est Miser841 comme le nom du compte sur le forum mais maintenant je m'appelle Isiwtz en jeu.
Mes arguments sont que j'assume cette faute mais que je pense en 3 ans avoir purgé ma peine, que j'ai le droit à une seconde chance et au droit à l'oublie.


Je m'excuse du dérangement en jeu (/helpop) pour demander un unmute je n'aurais pas du, mais je ne savais pas quoi faire.

Merci d'avoir lu ma demande et j'espère que vous l'accepterai,
Je vous en serai reconnaissant !
 

Guerrierra

Opérateur
Hello,

Sachant que ta sanction a été appliquée il y a plus de 4 ans, je pense que tu mérites une nouvelle chance de pouvoir parler dans le chat.
Tu es désormais unmute.

Bon jeu à toi,
Guerrierra
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses