UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande d'unmute PvPBox

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

NokoloLaMenace

Vagabond
Bonsoir,
Ce soir, le 20/03/2020 vers 20h mon compte owSkour a été mute 1h puis 7 jours sur le PvpBox de Just2Craft.
J'ai été mute après un message de flood/Maj par le Modérateur ViZzion_. Mais je ne comprends pas pourquoi ai-je pris une si grande peine pour si peu. Si cela est en raison de mon casier je m'excuse. J'aimerais vous joindre la photo de ce que j'ai dit mais celui-ci est trop volumineux.
Bonne soirée à vous.
 
V

ViZzioN_

Salut,

Depuis quelques temps le staff ne fait que te reprendre sur ton comportement . Que ce soit sur le sky ou le box , ton attitude est clairement déplacée et tu sembles ne rien faire pour t'améliorer !

J'ai ajusté la sanction en raison de ton casier (après tant de sanctions , il serait peut être temps d'arrêter tu ne crois pas ? ). Car là , ça fait beaucoup là non ?

Puisque j'ai l'impression que tu te "fiches" des petites sanctions (vu ton casier) , je crois qu'il est important que tu comprennes que tu dois vraiment te calmer.

Je refuse donc ta demande , je t'invite fortement à lire le réglement car tu sembles ne pas l'avoir bien compris .

Cordialement , ViZzioN_
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses