UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande d'unmute

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rocky.Gacha

Vagabond
Le serveur concerné est le survie
Ma sanction est un mute pour un mois
Le pseudo du staff qui ma sanctionné je ne sais pas
-----------------------------------------------------------------------------------
Mon pseudo est nucleaire17
Le pseudo du staff qui ma sanctionné je ne sais pas
La raison de ma sanction je ne suis pas sûr mais je crois que c'est par-ce-que hier j'ai dit ''Je dois y aller ma mère la **** ='( =(''
Mes arguments je n'aurais pas pensez que un ''****'' aurais fais un mute surtout que je n'ai mis aucune lettre du mot mais juste des étoiles et puis 1 mois pour sa je ne trouve pas sa logique je ne sais quelle personne ma mute mais je trouve sa honteux de mute aussi longtemps juste pour sa. Voilà je suppose que je ne serais pas unmute mais tampis je ferais avec.
nucleaire17.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Tu as reçu une dizaine de sanctions différentes durant ce mois d'avril, il est normal qu'au bout d'un certain moment les "petits" mutes ne suffisent plus et que l'on passe au niveau supérieur ! Tu es le seul responsable de ta situation, tu as reçu bien assez d'avertissements avant cette sanction, il n'est donc pas prévu de réduire cette sanction (le mute te permet de jouer tout à fait normalement) en espérant que tu en tires les bonnes leçons et que ton comportement s'améliorera.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses