UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Demande importante.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TheJedi7

Membre
J'ai lancé un projet de map parkour et puzzle il y a maintenant quelques temps. Le problème est que je ne peux pas poursuivre car j'ai besoin de l'un de mes plots pou y creer une épreuve :| . Il s'agit de ce plot : /plot visit TheJedi7 3
L'export de schematic étant interdit (je suppose pour éviter les vols de build :roll: ), je fait donc une demande exceptionnelle d'exportation de ce plot (sachez que c'est très important pour moi).

Dans l'atente d'une réponse, bonne journée :D et bon jeu ;) .
 

Evox_Coco

Ancien Staff
Alut,

J'ai pas trop compris :/
Tu voudrais copier ton plot 7 sur un autre plot c'est ca?
Ou alors recuperer ton plot en schematic?

Merci de m'éclairer pour que l'on puisse mieux t'aider :D

Cordialement,
 

TheJedi7

Membre
Merci d'avoir répondu rapidement. Il s'agit de mon 3 eme plot, le 7 faisant parti du pseudo ;) .
Ce serait pour une exportation sur schematic afin de pouvoir load le build sur la map.
Si ce n'est pas possible, je comprendrais a cause du règlement et tout. Dans le pire des cas, je me résoudrais à trouver autre chose ... :( . (j y ai passé beaucoup de temps sur ce plot)
 

Apparence

Ancien Staff
Nous ne faisons pas d'export en Schematic pour les joueurs, ce que je peux te proposer, c'est de trouver en jeu ou sur TS, une personne ayant le world edit, pour faire un copié/collé de ta parcelle, mais il faudra une parcelle d'accueil dans ce cas.

(Admins/Ops/Maitre Archi peuvent normalement le faire)
 

TheJedi7

Membre
Il s'agissait de copier sur un solo :| . Bon bah dans ce cas je vais trouver autre chose. :( Dommage c était le plot parfait. Bon bah merci quand même :) .
 

TheJedi7

Membre
A part quelques problèmes de cadres et de coffres (très léger), ça marche à merveille ! :D Je vous dit encore merci et je ne le dirais jamais assez ! :) .

1000 mercis, TheJedi7

PS : j'ai fait un plot de remeriements ;) . (plot 9 je crois)
 

Papa_pingouin_

Ancien Staff
Bonjour,

La demande a été réalisée, je peux donc lock le sujet !
Merci de l'interêt que vous portez au serveur !

Bon jeu,
Cordialement, Papa_pingouin_.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses