UTILISATEURS ACTUELLEMENT EN LIGNE

Cliquez ici pour nous rejoindre !

Traitée Demande pour changement de compte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Je joue actuellement sur mon compte minecraft Grimmac Sur le Survival ,
Je réalise cette demande pour transphérer mon compte Grimmac a mon nouveau Syre_Ter
Le compte Grimmac sur le Survival est grade Aventurier, il me reste des tockens et j'ai plus de chunks (achat par le passé)
Merci d'avance

Cordialement,
Grimmac
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Peux-tu nous expliquer pour quelles raisons tu souhaites effectuer ce transfert s'il te plaît ?

Cordialement, Ergail.
 
Bonjour,

Malencontreusement, j'ai perdu le mot de passe de mon adresse mail liée au compte, d'où cette demande de changement de compte.
Je fait cette demande en prévoyance d'un potentiel vol de compte.

Cordialement,
Grimmac.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

La demande est-elle toujours d'actualité ? Je viens de voir que le compte Grimmac s'est connecté il y a seulement quelques jours.
Au passage je suis sincèrement désolé du temps d'attente avant cette réponse, cette période est plutôt intense pour nous et certaines demandes peuvent prendre un peu plus de temps ...

Cordialement, Ergail.
 
Bonjour,

Si c'est possible, je veux bien faire le transfère.
Merci de votre bienveillance, je comprend qu'il y est des demande plus importante que la mienne.

Cordialement,
Grimmac.
 

Ergail

Administrateur
Salutations,

Je viens donc d'effectuer le transfert entre tes comptes de ton grade (Conquistador) et de tes permissions (pwarp et bonus de claim).
Concernant les Tokens tu es à zéro avec Grimmac et le reste tu peux le transférer par tes propres soins.
En ce qui concerne les territoires il te suffit d'unclaim avec Grimmac et de claim petit à petit avec Syre_Ter.

Cordialement, Ergail.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses